LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mauvaise publicité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise publicité Empty
MessageSujet: Mauvaise publicité   Mauvaise publicité EmptySam 14 Jan - 13:31:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise publicité Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise publicité   Mauvaise publicité EmptySam 14 Jan - 13:55:29

on est a 60 disparus et c'est pas fini sur ces villes flottantes 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise publicité Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise publicité   Mauvaise publicité EmptySam 14 Jan - 15:03:17

Le mois dernier j'ai reçu une de leur pub pour faire cette croisière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise publicité Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise publicité   Mauvaise publicité EmptySam 14 Jan - 16:25:59

et nous qui devions en faire une affraid ça fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise publicité Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise publicité   Mauvaise publicité EmptySam 14 Jan - 17:35:23

Chti, sur le Nil tu vois toujours la rive, c'est étroit. Tu peux TOUJOURS nager jusqu'à la rive, il n'y a pas de vague. C'est pas le grand large, rien à voir avec la mer. Les habitants vivent le long du Nil, tu seras immédiatement secourue en cas de pépin. Ne renonce pas à ce voyage extraordinaire dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise publicité Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise publicité   Mauvaise publicité EmptySam 14 Jan - 18:02:05

mais Lili....j'ai peurrrr de l'eau moaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise publicité Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise publicité   Mauvaise publicité EmptySam 14 Jan - 19:29:37

C'est terrible ce qui est arrivé. La croisière ne me tente pas, j'aurais l'impression d'être coincée et de ne pas pouvoir faire ce que je veux. A choisir je préfère l'escapade en voiture, on s'arrête où on veut sans dépendre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise publicité Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise publicité   Mauvaise publicité EmptySam 14 Jan - 20:20:06

Quel traumatisme pour ces personnes!!!

L'avantage est que tu voyages autour de la Terre avec toutes tes affaires ,rangées régulierement par le personnel responsable de ta chambre.Minouche,tu ne te sens pas enfermée,c'est une vraie petite ville,il y a piscines et même un terrain de tennis et de foot à ciel ouvert.

Quand ma môman a payé la croisiere à mon frere et moi avec nos enfants,mes enfants et leurs cousins n'ont pas rangé leurs vêtements pdt 10j .Ils laissaient tout en vrac et 1h apres ,tout etait plié et rangé Mauvaise publicité 274809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise publicité Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise publicité   Mauvaise publicité EmptySam 14 Jan - 20:35:17

Faut positiver les chantiers navals de l'atalntique vont avoir un nouveau navire a construire Mauvaise publicité 274809 Mauvaise publicité 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise publicité Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise publicité   Mauvaise publicité EmptySam 14 Jan - 23:06:33

yesss

La compagnie va faire des prix pour attirer le client... Mauvaise publicité 274809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise publicité Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise publicité   Mauvaise publicité EmptyDim 15 Jan - 8:47:29

Clo franchement ça ne me dit rien, j'aime pôôôô la ville et comme je n'ai pas le sens de l'orientation je passerai mon temps à chercher ma cabine Mauvaise publicité 752247 Mauvaise publicité 752247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise publicité Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise publicité   Mauvaise publicité EmptyDim 15 Jan - 11:17:04

Pas de pbs Minouche,il y a des garçons d'étage en permanence.

Une ancienne photo prise lors de notre séjour avec Amelpa.
On voit un C.STA longer la place St Marc et apparaitre au loin.Heureusement qu'il n'y a pas eu de rocher..
Mauvaise publicité Costavenise

Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Mauvaise publicité Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise publicité   Mauvaise publicité EmptyDim 15 Jan - 20:26:46

Ce sont de beaux bateaux
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mauvaise publicité Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise publicité   Mauvaise publicité EmptyMar 17 Jan - 6:39:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise publicité Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise publicité   Mauvaise publicité EmptyMar 17 Jan - 7:07:48

JO a écrit:
Faut positiver les chantiers navals de l'atalntique vont avoir un nouveau navire a construire
C'est ce qu'a dit Kali... Mais vu ce que la cie va devoir payer en dédomagements, procès et assurances....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise publicité Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise publicité   Mauvaise publicité EmptyMar 17 Jan - 7:56:11

Il y a un danger imminent de pollution par les carburants (2380 tonnes).En + ,les conditions météo n'aident pas et le bateau commence à s'immerger.

La compagnie estime à 1 an la durée des travaux de démontage. affraid

L'espoir de trouver des survivants se reduit comme une peau de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise publicité Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise publicité   Mauvaise publicité EmptyMar 17 Jan - 8:34:35

J'espère qu'ils pourront vider les cuves avant qu'il sombre. C'est terrible ce naufrage, pauvres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Mauvaise publicité Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise publicité   Mauvaise publicité EmptyMar 28 Fév - 8:58:02

Le Costa Allegra, parti de Madagascar pour rejoindre l'archipel, dérivait lundi. En cause : un incendie, désormais éteint, dans la salle des générateurs, le prive de "propulsion". Tous les passagers sont en bonne santé, ont affirmé les garde-côtes. Une équipe d'experts du croisiériste est partie d'Italie par avion spécial pour rejoindre la zone.

Source : Lci.fr


C'est la loi des séries chez eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mauvaise publicité Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise publicité   Mauvaise publicité EmptyMar 28 Fév - 9:38:12

Toutes ces histoires, ça va finir par faire.............. couler la compagnie.... Mauvaise publicité 61173 Mauvaise publicité 274809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise publicité Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise publicité   Mauvaise publicité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise odeur dans le frigo
» Mauvaise Fille de justine levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: