Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rhum express

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Tatie

Féminin
Nombre de messages : 25904
Localisation : Au château
Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco...
Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!

Rhum express Empty
MessageSujet: Rhum express   Rhum express Icon_minitimeDim 4 Déc - 6:29:40

Rhum express RHUM%20EXPRESS

Date de sortie 30 novembre 2011 (2h 00min)
Réalisé par : Bruce Robinson
Avec Johnny Depp, Aaron Eckhart, Michael Rispoli plus
Genre : Comédie, Aventure, Drame
Nationalité : Américain

Synopsis : Lassé de sa vie new-yorkaise, Paul Kemp s’expatrie sur l’île paradisiaque de Porto Rico. Très vite, il adopte le rythme de la vie locale, fait de douceur de vivre et de beaucoup de rhum… Paul est engagé par un modeste journal local, le San Juan Star, dirigé par Lotterman. Il tombe aussi sous le charme de la très belle Chenault, une jeune femme fiancée à Sanderson, un homme d’affaires mouillé dans des contrats immobiliers douteux. Sanderson fait partie du nombre croissant d’entrepreneurs américains bien décidés à transformer la magnifique île en un paradis capitaliste réservé aux riches. Lorsque Kemp est engagé par Sanderson pour écrire un article élogieux sur son dernier plan véreux, il se retrouve face à un vrai choix : soit il met sa plume au service de cet homme d’affaires corrompu, soit il dénonce tout et révèle les trafics sordides. Sur l’île et ailleurs, son choix va faire des vagues…

Long et lourd. Hou la la, mais c'est d'un ennui, ce film ! Le scénario manque clairement d'aboutissements, on se pose plein de questions (que vient-il faire à Porto Rico, Pourquoi ? Quel est le contexte politique ? Qui sont ces personnages ? Que sont-ils venus faire ici ? Où iront-ils ensuite ? etc.).
Au niveau des acteurs, Johnny Depp porte le film à bout de bras mais il ne peut pas tout faire et même si son interprétation est excellente, ça ne suffit pas. Les seconds rôles Giovanni Ribisi et Michael Rispoli sont cool.
La fin est décevante. Un goût d'inachevé.
Ce n'est pas le meilleur film de l'année...
Bref pour une histoire vraie d'un journaliste réputé dont je n'avais jamais entendu parlé... Beeeeeeeeeen j'en sais pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhum express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Le 7ème art-
Sauter vers: