LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! Empty
MessageSujet: concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!!   concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! EmptyMar 25 Oct - 14:36:04

alors vue la periode halloween s'impose voilà je propose que l'on poste l'histoire la plus effrayante !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!!   concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! EmptyMar 25 Oct - 16:45:11

L'histoire? Va falloir chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!!   concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! EmptyMar 25 Oct - 17:26:23

Un soir d'halloween
Un vieil homme du New Jersey a été retrouvé mort dans la cuisine de sa maison le soir de l'Halloween l'an dernier.
L'histoire dit que celui-ci vivait seul avec sa femme, toute aussi vieille que lui.
L'homme en question n'était pas de nature facile à ce que l'on raconte et celui-ci maudissait tous les enfants.
Le soir de l'Halloween, il avait décidé de donner des pommes remplies de lames de rasoir, qu'il avait confectionnées le matin même.
Sa femme qui n'était pas d'accord avec les actes inhumains de son vieux mari décida donc d'arrêter le vieil homme.
Elle lui prépara sa tarte préférée et l'invita à en dévorer une bonne pointe pendant le dessert, avant que les enfants ne viennent frapper à la porte.
L'homme, qui dévorait toujours tout du coup comme le ferait un porc dit, avant d'avaler la pointe au grand complet:
Mais où as- tu pris les pommes pour faire la tarte, je les avais toutes prises ce matin?".
Puis c'est en avalant avant même de mâcher qu'il se trancha toute la gorge de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!!   concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! EmptyMar 25 Oct - 18:36:38

LA MAIN SANGLANTE (rien que le titre, brrr, a peur)


Une nuit, une jeune femme se trouve seule chez elle, à regarder un film à l'eau de rose à la télévision. Elle est complètement absorbée par l'histoire d'amour, mais juste au moment où Brad va déclarer sa flamme à Janet, voilà qu'arrive la page de publicités ! Ou du moins le croit-elle… L'écran reste noir, et bientôt, une voix chuchotante s'élève du poste de télévision : “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à un kilomètre de votre maisooon…”

Mais à la seconde où elle éteint la télévision, le téléphone sonne. Dring… Dring… Dring… Elle décide de ne pas décrocher. Dring… Dring… Dring… Elle débranche le téléphone, mais la sonnerie continue ! Dring… Dring… Dring… N'en pouvant plus, elle finit par décrocher. “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à 10 mètres de votre maisooon…”

Elle ne va pas ouvrir, bien sûr, mais derrière la porte, elle entend : “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à la porte de votre maisooon…” Terrifiée, elle court se réfugier dans sa chambre et tend l'oreille contre la porte. Dans un premier temps, elle n'entend rien. Personne ne sonne à la porte d'entrée. Mais soudain, la voix reprend, tout près, tout près… “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à la porte de votre chaaambre…” Se sentant acculée, elle attrape sa lampe de chevet pour s'en servir d'arme, et ouvre la porte en grand. Et là, elle voit une main surgir des ténèbres, couverte de sang. Le sang tombe par terre, goutte par goutte, ploc… ploc… ploc… “Je suiiis la maiiin sanglaaante… dit la voix. Vous auriez pas un pansement ?” »


Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!!   concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! EmptyMar 25 Oct - 19:13:25

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!!   concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! EmptyMer 26 Oct - 8:20:45

On lave ou pas ... ?

Une tante m'avait raconté qu'elle connaissait une madame qui mangeait ses fruits et légumes sans les laver avant. Une couple de semaines plus tard, elle avait toujours des nausées et passe plein de tests pour savoir ce qu'elle avait. Un médecin qui lui fit les radiographies découvrit quelque chose, mais ne voulait pas lui annoncer sur la table meme. Il lui demanda de prendre un peu de lait, que ca faisait supposément du bien pour les nausées. Elle en prit un, et les maux de coeurs s'intensifient. Un moment donné, une araignée est sortie de sa bouche. Supposément qu'elle avait mangé des oeufs d'araignées sur un des fruits ou légumes qu'elle avait mangé, et ses nausées étaient causées par les araignées qui remontait sa gorge pour prendre de l'air... J'peux tu vous dire que je lave TOUJOURS mes fruits et légumes depuis avoir entendu cette histoire :!!

Histoire trouvée sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!!   concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! EmptyMer 26 Oct - 8:36:52

En 1946, dans Berlin en ruine,
une jeune femme rencontre un aveugle errant et tâtonnant
qui lui demande de bien vouloir porter une lettre à une adresse.
Charitablement, elle accepte et prend le chemin de l'adresse indiquée;
mais en se retournant, elle aperçoit l'aveugle qui s'enfuit
en courant, sans aucune hésitation, et qui disparaît au coin de la rue.
Trouvant ce comportement suspect, la jeune femme va raconter
son histoire à la police.
Peu après,les policier découvrent à l'adresse indiquée deux hommes et une femme ainsi qu'une grande quantité de viande, ce qui valait de l'or à cette époque.
Avec horreur les policiers s'aperçurent qu'il s'agissait de chair humaine. Et le texte de la lettre que la jeune femme devait remettre était le suivant:"
Ceci est la dernière livraison pour aujourd'hui."

trouvé sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!!   concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! EmptyMer 26 Oct - 12:05:00

Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit une lettre... Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :

" A ma maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatouages, son piercing et sa superbe moto. Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie, je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie géniale dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas. Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans. J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour. Ta fille qui t'aime très fort.

PS : Je te raconte des conneries maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. Je t'aime +++

trouve sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!!   concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! EmptyVen 28 Oct - 9:35:40

Pour problèmes de traduction parfaite, cette fois-ci pas... À la prochaine, filles!!

concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! 913199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!!   concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! EmptyVen 28 Oct - 11:00:39

Pas de problème Azalea bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!!   concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! EmptyJeu 17 Nov - 14:13:15

On vous attend concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! 223358
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!!   concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! EmptySam 26 Nov - 8:09:29

Dernier jour pour participer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!!   concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! EmptyJeu 1 Déc - 20:55:20

Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!!   concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! EmptyJeu 1 Déc - 22:32:20

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!!   concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours halloween jusqu'au 26 novembre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le concours d' Halloween du 13 octobre au 2 Novembre !!!!
» Bricolages pour Halloween!
» Vote pour le concours d'Halloween
» Vote pour l'histoire la plus effrayante d'Halloween jusqu'au 9 décembre
» Concours Dessert aux Pommes du 2 Novembre au 27 Novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Divers concours-
Sauter vers: