LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ETES-VOUS ALLERGIQUE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ETES-VOUS ALLERGIQUE ? Empty
MessageSujet: ETES-VOUS ALLERGIQUE ?   ETES-VOUS ALLERGIQUE ? EmptyLun 17 Nov - 16:36:58

Et bien voilà, nous postons de bien bonnes recettes, mais j'aimerais savoir qui parmi vous est allergique alimentaire, afin d'échanger nos astuces, nos recettes spéciales "sans A" ou "sans G" ou "sans T".
Je vous attends ! ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETES-VOUS ALLERGIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: ETES-VOUS ALLERGIQUE ?   ETES-VOUS ALLERGIQUE ? EmptyLun 17 Nov - 16:37:55

Et on met pas ça dans les recettes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETES-VOUS ALLERGIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: ETES-VOUS ALLERGIQUE ?   ETES-VOUS ALLERGIQUE ? EmptyLun 17 Nov - 16:45:54

Je ne sais pas... La modo fera comme bon lui semble, tout me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETES-VOUS ALLERGIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: ETES-VOUS ALLERGIQUE ?   ETES-VOUS ALLERGIQUE ? EmptyLun 17 Nov - 16:49:45

Elle ETES-VOUS ALLERGIQUE ? 521374 ou elle :ETES-VOUS ALLERGIQUE ? 867357: ou elle :laver: ou bien elle :aspi: ou alors elle est auxETES-VOUS ALLERGIQUE ? Xcache2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETES-VOUS ALLERGIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: ETES-VOUS ALLERGIQUE ?   ETES-VOUS ALLERGIQUE ? EmptyLun 17 Nov - 18:14:24

Non Nana, pas d'allergie alimentaire pour moi, que l'allergie de la balance sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETES-VOUS ALLERGIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: ETES-VOUS ALLERGIQUE ?   ETES-VOUS ALLERGIQUE ? EmptyLun 17 Nov - 18:48:11

Amelpa a écrit:
Non Nana, pas d'allergie alimentaire pour moi, que l'allergie de la balance sourire

La balance : je l'ai supprimée. Chtak ! Elle me narguait depuis des années, là bien en vue dans l'entrée de la salle de bains, sans moyen de la mettre ailleurs, du coup, je lui ai jeté un sort ! :sorciere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETES-VOUS ALLERGIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: ETES-VOUS ALLERGIQUE ?   ETES-VOUS ALLERGIQUE ? EmptyLun 17 Nov - 18:53:47

mon fiston n0 3 est allergique aux kiwi latex tomates et herbes quelques fois il fait des reactona a la banannes

je fais pour lui des pizza couscous etc sans tomates
moi je suis allergique aux crabes ETES-VOUS ALLERGIQUE ? 34954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETES-VOUS ALLERGIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: ETES-VOUS ALLERGIQUE ?   ETES-VOUS ALLERGIQUE ? EmptyLun 17 Nov - 19:05:30

Oléaces, tu es allergique uniquement au crabe et pas aux crevettes ?

Ton filston, a t-il été testé pour les fruits à coque (noix, noisettes, amandes, arachides etc...) car souvent il y a un lien avec les allergènes que tu décris, ainsi qu'avec les légumineuses (lentilles, petits pois, fèves, lupin...) ? L'allergie à la tomate, je connais, c'est très très ennuyeux , elle peut aussi être grave suivant les personnes et leur seuil de tolérance, c'est comme l'arachide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETES-VOUS ALLERGIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: ETES-VOUS ALLERGIQUE ?   ETES-VOUS ALLERGIQUE ? EmptyLun 17 Nov - 19:16:15

oui il a etait teste petit !

une fois un medecin aux urgence ma regarde de travers parce que j'ai arrache le ballon en latex qu'il lui offraitl pour sa patience l'idiot ma pris pour une mere tyranique

les crevettes ça me demange mais je gonfle pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETES-VOUS ALLERGIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: ETES-VOUS ALLERGIQUE ?   ETES-VOUS ALLERGIQUE ? EmptyMer 3 Oct - 7:30:43

chez nous : chocolat, aubergines, kiwis,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETES-VOUS ALLERGIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: ETES-VOUS ALLERGIQUE ?   ETES-VOUS ALLERGIQUE ? EmptyLun 8 Oct - 13:37:56

mes deux seules allergies sont le travail et les idiots mais la on ne peut pas faire grand chose sinon subir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETES-VOUS ALLERGIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: ETES-VOUS ALLERGIQUE ?   ETES-VOUS ALLERGIQUE ? EmptyLun 8 Oct - 17:23:03

Ds le même registre Ritch,les chefs incompétents qui t'expliquent comment bosser affraid et qui se complimentent qd ils sont en réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETES-VOUS ALLERGIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: ETES-VOUS ALLERGIQUE ?   ETES-VOUS ALLERGIQUE ? EmptyLun 8 Oct - 18:08:53

Allergique au curare, je me paralyse pendant plusieurs heures. Il n'y en a plus dans les produits pour endormir au bloc opératoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETES-VOUS ALLERGIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: ETES-VOUS ALLERGIQUE ?   ETES-VOUS ALLERGIQUE ? EmptyLun 8 Oct - 18:32:09

affraid bah heureusement lili !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETES-VOUS ALLERGIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: ETES-VOUS ALLERGIQUE ?   ETES-VOUS ALLERGIQUE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETES-VOUS ALLERGIQUE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 8 ou êtes vous ??????????????????
» Etes vous pour ou contre le mariage gay?
» Si vous êtes client chez Grouponpon
» pizza pour enfant allergique a la tomate
» Gateau au orange (puor allergique au glutine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Recettes pour Allergiques-
Sauter vers: