LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Apollo 18.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apollo 18....... Empty
MessageSujet: Apollo 18.......   Apollo 18....... EmptyVen 7 Oct - 15:59:53

Apollo 18....... 19795909

Date de sortie cinéma : 5 octobre 2011

Réalisé par Gonzalo Lopez-Gallego
Avec Warren Christie, Ryan Robbins, Ali Liebert, plus

Long-métrage américain , canadien . Genre : Epouvante-horreur , Science fiction , Thriller
Durée : 01h26min Année de production : 2011
Distributeur : SND

Synopsis : Officiellement, Apollo 17 fut le dernier voyage sur la lune organisé par la Nasa en 1972. La mission Apollo 18, "annulée pour des raisons budgétaires", a en fait eu lieu secrètement l’année suivante. Les images qui en furent rapportées, et qui ont été retrouvées, révèlent une réalité que la NASA essaie de nous cacher depuis 40 ans… C’est pour ça qu’aucun autre astronaute n’y est retourné depuis cette époque.

Le film a été largement "descendu" par la critique.
Fan de SF et un peu d'épouvante, j'ai quand meme été le voir par curiosté, j'ai bien aimé. Disons que c'est le film à regarder quand il n'y a rien de mieux.
Ce que j'ai trouvé original c'est la façon de tourner... Come un "faux documentaire" avec la qualité des images retransmises par la Nasa des missions dans l'espace des années 70...
Revenir en haut Aller en bas
 
Apollo 18.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Le 7ème art-
Sauter vers: