Ccréations Expert en bavardage

Nombre de messages : 9638 Localisation : jura suisse Emploi/loisirs : artisanat, bijoux, tricot, popote, boulange Humeur : cela dépend des jours
 | Sujet: Tartare de saumon et courgette Mar 16 Aoû - 19:10:19 | |
| - 300 g de saumon fumé - 1 grosse courgette - 50 g de féta (environ) - huile d'olive - jus de citron - poivre - une pincée de mélange d'épices à légumes 1. Laver et râper la courgette. La couper ensuite en très très fines lamelles, l'idéal étant de la passer dans la râpe à julienne. La mettre dans un petit récipient avec un verre d'eau, et faire cuire 3 min au micro-ondes. 2. Couper les tranches de saumon fumé en lamelles (assez grossières). Couper ensuite la féta en petits morceaux. 3. Poser sur une assiette, un cercle (environ 6 cm de diamètre). Et disposer les couches : une première de saumon (arroser de citron), puis une couche de courgettes (saupoudrer d'épices), de nouveau saumon, puis la féta. Pour assaisonner le tout on arrose d'huile d'huile d'olive, d'un peu de jus de citron et de poivre.  Source: les délices de Lou Tatie tu reconnaitras peut-être le breuvage que j'ai servi avec mon tartare. | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tartare de saumon et courgette Mar 16 Aoû - 19:16:13 | |
| La courgette garde un peu de croquant? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tartare de saumon et courgette Mar 16 Aoû - 19:43:22 | |
| une nouvelle R7 pour les courgettes,  beau Cc |
|

Nombre de messages : 9638 Localisation : jura suisse Emploi/loisirs : artisanat, bijoux, tricot, popote, boulange Humeur : cela dépend des jours
 | Sujet: Re: Tartare de saumon et courgette Mar 16 Aoû - 20:22:22 | |
| Clo : oui, elles sont juste cuites mais encore croquantes | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tartare de saumon et courgette Jeu 25 Aoû - 7:54:04 | |
| J'ai du monde demain soir,je vais faire cette belle recette,pas compliquée et qui est du + bel effet. |
|
Invité Invité
 | |
Invité Invité
 | |
Mim Bavarde hors norme

| |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tartare de saumon et courgette Dim 28 Aoû - 19:26:37 | |
| C'est simple et rapide. On a bien aimé,merci CC. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tartare de saumon et courgette Lun 29 Aoû - 8:23:24 | |
| Je l'ai faite aussi mais avec du carré frais G***ais à 0% dans lequel j'avais mis de l'aneth et du piment d'espelette, c'était  , merci Cc |
|

| Sujet: Re: Tartare de saumon et courgette Lun 29 Aoû - 9:53:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tartare de saumon et courgette  | |
| |
|