LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 20:53:41

je suis baba, mazette le concours est pointu. Bravo les filles et Popeye.

Je mets le mien en route ce soir.....Vais je réussir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 21:36:36

:cheers: coco :cheers: :pl2222:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 22:43:41

Aloooors Popeye...après Winnie,Tigrou,tu nous feras bouriquet? c est cela

Lli,j'ai hâte de voir ton pain. :citrouille6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 17:35:32

J'y suis arrivée.....J'ai fait un pain surprise avec des petits sandwichs au fromage à l'intérieur. Par contre je n'ai pas de moule plus étroit, mon pain est plus large que celui du commerce.

Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Img-173334figt9

Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Img-173423yz4ro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 17:43:15

Wouahououououououou lili :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: une merveille Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Accord01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 17:58:47

BRAVO

TATIE tu ne manges jamais de pain???????????????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 18:00:27

:bravo: Extraordinaire Lili !!! :bravo:
Quel travail, je suis admirative ! :bravo: bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 18:17:14

quellle bonne idee un pain surprise ! bravo lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 18:19:50

oooooooh!!!c'est superbe!!!

et les sandwiches sont découpés en cercle!!! 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 18:23:27

005 :bravo: Lili j'en mangerai bien des ptits sandwiches au fromages moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 18:33:32

superbe ma lili !!!! :bjr31:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 14:33:06

004 :bravo: lili ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 14:37:58

Waow, super. Ces pains surprises me tentent mais j'ose pas.
En tout cas le tien est divin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 15:45:42

Tout a été dit, tu as fait des merveilles.

Merci Lili :coucouautriche :coucouautriche :coucouautriche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 17:38:01

En fait c'est assez facile à faire.

J'en ai fait un pour m'entrainer pour Noël. Suivant le mombre que l'on sera j'en ferai un aux fromages de toutes sortes et un autre avec différentes charcuteries.
J'ai découpé la mie du pain avec un emporte pièce et le fromage aussi. Tout est identique le pain et le fromage. Pour les fromages ail et fines herbes ça se tartine pas de problème.

Un peu long à faire. Je l'ai congelé on le mangera Dimanche. On en vend des congelés mais c'est assez cher (enfin cher pour ma bourse). En le faisant soi-même ça revient pas cher du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 21:17:08

Oui lili il est superbe, j'en avait fait un il y a un an, c'est long mais c'est bon !!!!!!!!! :coucouautriche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 12:01:51

Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Dsc08912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 12:27:10

:bravo: :bravo: :bravo: Popeye, cette fois, j'ai reconnu, c'est Nono ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 12:47:12

C'est du grand art!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 13:41:36

popeye c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 13:53:17

:bravo: :bravo: On ne va pas savoir pour qui voter????
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 15:27:57

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptySam 29 Nov - 11:50:55

je suis le PAPY le plus triste de la terre Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 34954 Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 34954

NOEMIE n aime pas mon pain Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 906566 Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 906566 Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 906566 Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 906566
pourtant j y ai mis tout mon coeur pour le faire bsx2 bsx2

j ai mis du lait à la place de l eau , du sucre 45gr ,zeste d orange......
avant d enfourné j ai mis du lait et du sucre pour dorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptySam 29 Nov - 12:38:05

C'est peut être dû au zeste d'oranges,qui donne un goût particulier.Un pain fait avec autant d'amour ne peut être que bon. bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptySam 29 Nov - 14:43:34

Voilà ma participation au concours de Popeye. Noeud au son.
Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 P1020020mg6
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 EmptySam 29 Nov - 15:52:22

Imposant mais une fois coupé ,il doit être moelleux.
Bonne idée Grigri. :cochonne:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre   Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pain de votre choix concours du 15 Novembre au 6 Décembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour "Le pain de votre choix" (1)
» Vote pour "Le pain de votre choix" (2)
» Façonnage au choix en pâte à pain à la semoule du 1er au 27 octobre 2013
» Vote pour le façonnage au choix du 28 oct au 03 novembre 2013 inclus
» Concours de Kougelhopf sucré du 26 novembre au 31 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: BOULANGE :: CONCOURS-
Sauter vers: