| pizza au saumon et câpres | |
|
Auteur | Message |
---|
Ginette Membre bavard

Nombre de messages : 1753 Localisation : Ste-Thérèse, Québec Emploi/loisirs : faire du pain, prendre de grandes marches, jardiner, broder et faire de la dentelle Humeur : J'aime profiter des petits bonheurs de la vie
 | Sujet: pizza au saumon et câpres Dim 3 Juil - 14:33:16 | |
| Hier, j'ai fait cette pizza en même temps que les traditionnelles ''all dress'' pour mes enfants. Finalement, les enfants ont sauté sur celle au saumon tellement ils la trouvaient appétissante et elle sent vraiment bon. Voici la recette: Pâte à pizza de votre choix pour 2 pizza d'env. 30cm. garniture: 100g de saumon frais sans la peau 50g câpres ( j'ai pas pesé, j'ai mis au goût) 100g crème fraîche 50g d'ail 100g beurre Hachez l'ail et mélangez au beurre répartissez les lanières de saumon nappez de crème fraîche et parsemez de câpres cuire comme pour une autre pizza source: livre 100% pain de Éric Kayser  |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 56247 Age : 50 Localisation : Nièvre Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: pizza au saumon et câpres Dim 3 Juil - 14:34:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Mim Bavarde hors norme

| Sujet: Re: pizza au saumon et câpres Dim 3 Juil - 18:34:27 | |
| Miammmmm, bien appétissante ta pizza et j'aime beaucoup le saumon...mais zhom pas grrrrrrrrr |
|
 | |
Amelpa Bavarde hors norme

| Sujet: Re: pizza au saumon et câpres Dim 3 Juil - 18:40:02 | |
|  ça devrait plaire chez moi ça ! ginette, c'est quoi les "all dress" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pizza au saumon et câpres Dim 3 Juil - 19:07:51 | |
|  mamma mia! |
|
 | |
Ginette Membre bavard

Nombre de messages : 1753 Localisation : Ste-Thérèse, Québec Emploi/loisirs : faire du pain, prendre de grandes marches, jardiner, broder et faire de la dentelle Humeur : J'aime profiter des petits bonheurs de la vie
 | Sujet: Re: pizza au saumon et câpres Dim 3 Juil - 19:36:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: pizza au saumon et câpres Dim 3 Juil - 20:31:05 | |
| OKKKKKKKKKKK, merci ginette |
|
 | |
Ccréations Expert en bavardage

Nombre de messages : 9623 Age : 57 Localisation : jura suisse Emploi/loisirs : artisanat, bijoux, tricot, popote, boulange Humeur : cela dépend des jours
 | Sujet: Re: pizza au saumon et câpres Dim 3 Juil - 20:39:34 | |
| Hummmm ça m'a l'air drôlement bon !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pizza au saumon et câpres Dim 3 Juil - 22:59:28 | |
| je ne connaissais pas ce terme, je pense que c'est propre au Canada, merci pour l'explication Ginette |
|
 | |
Ginette Membre bavard

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pizza au saumon et câpres Lun 4 Juil - 7:54:01 | |
| Tu trouves aussi de la farine Manitoba chez toi,très utilisée par l'Italie entière pour les pizzas? farine vendue nulle part ailleurs!!!! |
|
 | |
Ginette Membre bavard

| Sujet: Re: pizza au saumon et câpres Lun 4 Juil - 12:33:20 | |
| C'est une bonne question. Je n'ai jamais remarqué la provenance de ma farine. Je vais vérifier et t'en reparle. |
|
 | |

| Sujet: Re: pizza au saumon et câpres Lun 4 Juil - 12:38:47 | |
| clo, où as-tu vu que ginette avait utilisé de la Manitoba ? |
|
 | |
Ginette Membre bavard

| Sujet: Re: pizza au saumon et câpres Mar 5 Juil - 1:14:11 | |
| - clo a écrit:
- Tu trouves aussi de la farine Manitoba chez toi,très utilisée par l'Italie entière pour les pizzas? farine vendue nulle part ailleurs!!!!
Je suis allée vérifier et ma farine vient du Saskatchewan. ( une autre province voisine du Manitoba) Je ne sais pas si elles sont comparables. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pizza au saumon et câpres  | |
| |
|
 | |
| pizza au saumon et câpres | |
|