LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Empty
MessageSujet: une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees   une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees EmptyMer 12 Nov - 18:44:44

mon mari a fabrique une voliere pour ces perruche on la un peu aide bien sure
une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Photo012bp1
une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees W320une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Photo015lg6
une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees W320
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Empty
MessageSujet: Re: une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees   une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees EmptyMer 12 Nov - 18:47:00

elles ont de belles couleurs ces perruches !

bravo à ton mari pour la volière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Empty
MessageSujet: Re: une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees   une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees EmptyMer 12 Nov - 20:39:24

C'est vrai, kès qu'elles sont belles !!! Pas trop de bruit ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Empty
MessageSujet: Re: une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees   une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees EmptyMer 12 Nov - 20:42:13

005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Empty
MessageSujet: Re: une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees   une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees EmptyMer 12 Nov - 20:53:56

le bruit oui la passion de mon mari es saoulante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Empty
MessageSujet: Re: une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees   une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees EmptyMer 12 Nov - 21:14:09

tu en as combien Oléaces ? qui fait l'entretien ? belle passion mais bruyant je pense.

Beau travail pour ton mari.

Merci Oléaces :coucouautriche :coucouautriche :coucouautriche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Empty
MessageSujet: Re: une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees   une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees EmptyJeu 13 Nov - 6:05:24

l'entretien c'est souvent moi et oui les graines partout ça m'enerve !
je crois qu'il en y a une vingtaine pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Empty
MessageSujet: Re: une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees   une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees EmptyJeu 13 Nov - 8:09:09

J'ai eu des canaris quand j'étais gosse.
Les graines par terre ,c'est une plaie ,on dirait que les bestioles font exprès ange2
Très pratique cette cage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Empty
MessageSujet: Re: une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees   une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees EmptyDim 2 Déc - 9:33:11

Comment vont les perruches Oleaces?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Empty
MessageSujet: Re: une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees   une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees EmptyDim 2 Déc - 9:35:54

J'aime bien les zozios mais ça me fait de la peine en cage... Les perruches c'est chiant ça n'arrête pas de jacasser mais kès c'est booooooooo !!!


Dernière édition par Tatie le Dim 2 Déc - 17:21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Empty
MessageSujet: Re: une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees   une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees EmptyDim 2 Déc - 12:03:06

J'en ai eu des perruches, c'est trop bruyant... La j'ai une grande cage, avec des callopsytes (2 couples), mais a l'exterieur (veranda), ils en mettent parterre mais c'est pas grave.
Pourquoi c'est toi qui entretient? en tout cas sympa la voliere! t'en as pas trop sur les murs ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Empty
MessageSujet: Re: une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees   une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees EmptyDim 2 Déc - 13:12:23

J'ai eu un couple de perruches (Bisou et Pipelette), et si tu mettais un film transparent dans le bas de la cage, ça t'éviterait la projection des graines, et puis si c'est la passion de ton mari il peut assumer aussi le netttoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Empty
MessageSujet: Re: une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees   une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees EmptyDim 2 Déc - 18:05:51

Je n'ai pas pu voir les images en grand.

Les perruches (un couple) qu'on a en ce moment sont plus petites de celles qu'on a eues et elles ne font guère de bruit, elles piapiatent gentiment.

mais oui ça fait du sale :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Empty
MessageSujet: Re: une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees   une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees EmptyDim 2 Déc - 19:49:30

c'est drole que tu pose la question mom mari a mis unee annonce et aujourd'hui on en a vendu 4
quelques une sont decede il en reste 7
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Empty
MessageSujet: Re: une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees   une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees EmptyDim 2 Déc - 20:04:20

C'est dingue l'intuition que j'ai eu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Empty
MessageSujet: Re: une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees   une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees EmptyDim 2 Déc - 20:07:10

tu est medium
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Empty
MessageSujet: Re: une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees   une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees EmptyLun 3 Déc - 7:54:55

J'ai eu moi aussi des perruches il y a très longtemps et ma cousine en avait une, à laquelle elle lui avait appris à parler.....et quelle bavarde c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Empty
MessageSujet: Re: une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees   une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees EmptyLun 3 Déc - 7:59:12

la cage est magnifique. Ton mari veut arrêter les perruches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Empty
MessageSujet: Re: une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees   une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees EmptyLun 3 Déc - 12:09:36

mon mari il bosse trop et moi j'en est marre d'avoir des plumes et des graines dans tout les recoins alors il prends des poissons
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Empty
MessageSujet: Re: une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees   une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees EmptyLun 3 Déc - 13:44:01

Il est vrai que les poissons perdent moins de plumes une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees 274809
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Empty
MessageSujet: Re: une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees   une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees EmptyLun 3 Déc - 13:48:39

oleaces pour les poissons il faut beaucoup d entretien pour eviter les maladies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Empty
MessageSujet: coucou   une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees EmptyJeu 20 Juil - 14:06:37

elle est uo ta volière ?je la voie pas ,moi j'aie 4 inséparables ,de vrais petits clown ,adorable et canailles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Empty
MessageSujet: Re: une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees   une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour la plus jolie bague
» Vote pour la plus jolie peluche
» Vote pour la plus jolie tarte
» Vote pour la plus jolie recette de patate !!!!
» Vote pour la plus jolie décoration de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers: