| Cake à la rhubarbe | |
|
Auteur | Message |
---|
josy Membre bavard

| Sujet: Cake à la rhubarbe Jeu 28 Avr - 19:12:42 | |
| Cake à la rhubarbe Facile et rapide à faire, moelleux à souhaits !!!!!(source :http://www.marmiton.org/recettes/recette_cake-a-la-rhubarbe_33394.aspx) Préparation : 30 mn Cuisson : 60 mn ingrédients : - 500 g de rhubarbe - 100 g de beurre - 150 g de sucre - 3 oeufs - 1 pincée de sel - 200 g de farine - 1 sachet de sucre vanillé - 1/2 paquet de poudre à lever Préparation : Couper la rhubarbe en petits cubes. Mousser le beurre, ajouter sucre, œufs, sel et sucre vanillé. Continuer à battre jusqu'à ce que la masse blanchisse. Incorporer la rhubarbe. Ajouter la poudre à lever à la farine et mélanger à la masse aux œufs. Remplir un moule à cake graissé et fariné ou tapissé de papier à pâtisserie. Cuisson : 60 mn à 180°C je me suis dépêchée d'aller chercher mon apn avant que le cake ne soit englouti ... |
|
 | |
Marie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25451 Age : 65 Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest Emploi/loisirs : Maman et Mamie Humeur : très souvent d'humeur égale
 | Sujet: Re: Cake à la rhubarbe Jeu 28 Avr - 19:25:03 | |
| il est bien appétissant josy ! |
|
 | |
Ccréations Expert en bavardage

Nombre de messages : 9623 Age : 57 Localisation : jura suisse Emploi/loisirs : artisanat, bijoux, tricot, popote, boulange Humeur : cela dépend des jours
 | Sujet: Re: Cake à la rhubarbe Jeu 28 Avr - 20:28:45 | |
| Hummm voilà un cake à faire rapidement ! Cela m'aidera peut-être à oublier mes envies de rhubarbe salée. |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 56249 Age : 50 Localisation : Nièvre Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Cake à la rhubarbe Jeu 28 Avr - 20:30:10 | |
| Je vais l'essayer, il me reste de la rhubarbe |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cake à la rhubarbe Jeu 28 Avr - 21:31:09 | |
| hummmmm,Josy ça change des tartes Grib,si ton APN te tombe ds les mains,prends une photo. |
|
 | |
oleaces Méga bavarde

Nombre de messages : 5126 Localisation : St Etienne Emploi/loisirs : J'aime cuisiner, crocheter et bavarder
 | Sujet: Re: Cake à la rhubarbe Sam 30 Avr - 9:59:39 | |
| |
|
 | |
Ccréations Expert en bavardage

Nombre de messages : 9623 Age : 57 Localisation : jura suisse Emploi/loisirs : artisanat, bijoux, tricot, popote, boulange Humeur : cela dépend des jours
 | Sujet: Re: Cake à la rhubarbe Jeu 5 Mai - 19:31:35 | |
| j'ai bien fait de me laisser tenter c'est trop trop bon ! Merci pour cette recette ultra rapide |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 56249 Age : 50 Localisation : Nièvre Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Cake à la rhubarbe Jeu 5 Mai - 20:00:11 | |
| Je l'ai fait, il est  bon mais j'ai pas eu le temps de faire la photo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cake à la rhubarbe Jeu 5 Mai - 21:29:54 | |
| ici on n'est pas trop rhubarbe !!! Il est bien beau Josy, bravo |
|
 | |
josy Membre bavard

| Sujet: Re: Cake à la rhubarbe Ven 6 Mai - 9:22:13 | |
| Grib avoue que tu n'as pas d'apn .... on va se cotiser ! |
|
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: Cake à la rhubarbe Ven 6 Mai - 18:50:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cake à la rhubarbe Mar 29 Mai - 9:29:13 | |
| Voilà le mie...  Tres bonne!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cake à la rhubarbe Mar 29 Mai - 13:14:21 | |
| hummm,juste une petite part pour moi. |