LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Petite précision

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:14:47

oui peut-être qui sait un jour viendra.

tu la acheté comment ???
Revenir en haut Aller en bas
lili10150
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
lili10150

Féminin
Sagittaire Buffle
Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces

MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:04:23

Ce sera mon achat de l'année.

Mon vieux Momix (30ans) agonise lentement et avec l'argent de mes vides greniers , je me le paierai. je ne sais pas encore si je l'achèterai neuf ou d'occasion ça dépendra s'il y a une bonne affaire ou pas.

Miminette, le mien je l'ai acheté sur un vide grenier pour 10€. En fait j'en ai trouvé 2 pour 10€ chacun. Ils n'ont plus la force de faire une pâte à tarte, il chauffe bien et la soupe est tip!top! mais pour le reste ça ne marche plus assez bien.
Peut être que tu vas en trouver un comme moi. J'ai eu de la chance de trouver pour 10€ je ne risquais rien.
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette

Féminin
Vierge Coq
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!

MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:07:49

Lili : Tu guettes donc THE bon plan pour Momix!!!!!

Enfin, je tiens à rassurer Miminette. ON vit très bien sans. Ce n'est pas un truc indispensable.....
http://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:14:35

Pas besoin de s'endetter pour cet appareil, faut faire selon ses moyens !
lili10150
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
lili10150

Féminin
Sagittaire Buffle
Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces

MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:21:38

C'est sur qu'il est welcome cher. C'est pourquoi j'attends toujours le bon plan sur du neuf.... mais il n'y a pas de bon plan....ça fait 4 ans que je guette et pas la moindre réduction. Le prix reste le prix fort.

Je confirme, c'est pas indispensable.....mais j' ai envie d'en avoir un. Affaire à suivre.
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:38:48

Lili : Je ne parlais pas pour toi mais pour Miminette. JE trouve dommage de faire un crédit pour un appareil ménager. Toi, tu as ta cagnotte c'est pas pareil.
lili10150
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
lili10150

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:58:04

Grigri, j'ai bien compris que tu ne parlais pas pour moi. je trouve tout de même que c'est welcome cher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:50:49

lili10150
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
lili10150

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:21:09

Merci Oléaces, il est à un prix raisonnable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:47:21

comment savoir si c'est pas une arnaque???
lili10150
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
lili10150

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:31:01

C'est de l'occasion, c'est au petit bonheur à la chance. L'idéal c'est d'aller sur place pour le tester. A ce prix là je veux une démonstration. Sil marche bien c'est une belle affaire, le tout c'est de ne pas faire 400kms pour aller le chercher.
lili10150
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
lili10150

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:13:22

Pour ma fête des mères Gilbert m'a commandé un genre de Monix qui a l'air pas mal.

je l'ai vu en magasin à Nîmes et on a fait des recherches sur le net etc... C'est un blinder chauffant. Il ne coûte que 119€ FDP compris. C'est le moins cher que j'ai trouvé sur le net et en magasin, j'ai lu sur le net les commentaires des nanas qui l'ont. Toutes disent qu'il est très bien mais pas aussi top! que le Momnix, normal vu la différence de prix.

j'avoue que mettre 1000€ dans un Momix me génait un peu, je trouve le prix injustifié ( je dis indexé sur le cours du diamant ). Depuis 4 ans je tourne, je vire pour changer le mien qui a + de 30 ans et qui marche encore même s'il agonise, voilà c'est chose faite.

Théoriquement demain il sera livré, il est déjà à la Poste.
Je vous dirais ce que j'en pense après utilisation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:11:04

prix tout à fait raisonnable, à suivre....

merci Lili bsx2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:13:22

A ce prix là ,ça vaut le coup.
Tu nous diras ,lili.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:49:35

Et alors Lili cet appareil ????? il est chouette ou pas ????????? ciao
lili10150
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
lili10150

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:42:35

Minouche, cet appareil que j'ai gardé environ 8 mois m' a été remboursé. Le constructeur e rapatrié et remboursé tous les appareils sans discution car ils avaient un défaut mécanique et un défaut électrique. J'ai bien été déçue du coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:48:27

J'entends souvent parler de cet appareil ici au Québec et je me demandais si vous trouvez cet appareil vraiment intéressant?
Serte, lorsque je vois les publicités, il semble génial, mais dans la vraie vie en est-il ainsi?
Merci ciao
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:51:30

Celles qui en ont en sont très satisfaites. Mais tu ne peux faire à manquer que pour 4. Donc pour toi comme moi, ce n'est pas intéressant vu nos familles nombreuses. En plus, ici il coute près de 1000 euros. mais je laisse les adeptes en parler mieux que moi
Tatie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Tatie

Féminin

MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:02:33

Petite rectification... Kali fait facilement à manger pour 6 en tassant bien... Et de bons mangeurs.....
Zezette
Bavarde de haut niveau
Bavarde de haut niveau
Zezette

Féminin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:30:32

Idees de bon plan pour en avoir un moins cher ou c'est toujours idem??
lili10150
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
lili10150

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:10:41

Zezette, si tu parles du Momix, il n'y a JAMAIS de bon plan dessus.
Ils ont sorti un bouquin pour les grandes familles ça s' appelle " les grandes tablées" et on peut faire à manger pour 6. Ma BF l' a acheté car Thomas mange pour 2.

Le Si mé o qui m'a été entièrement remboursé, la marque les a tous rapatriés vite fait, bien fait, il était dangereux. Il a été revu et corrigé et après 2 ans d'absence revient à la vente. J'ai fortement soupçonné qu'il était fait en Chine. Les couteaux auraient pu me sauter au visage, il a 6 lames. J' en ai encore froid dans le dos.

Il y a le Mou li nexe qui cuit aussi.

Ce sont des appareils pas mal. Ils cuisent et mixent très bien mais ne feront jamais ce que fait le Momix. Le prix séduisant est dans les 130€ environ. Vu le prix assez bas en comparant avec le Momix c'est une alternative. Les possibilités sont réduites à la soupe, la purée, les compotes.

C'est un choix à faire.
Soit investir pour 35 ans dans un Momix. Les 2 que j'ai eu d'occasion pour 10€ et l' autre 15€ pièce sur un VG avaient 40 ans et marchaient encore bien. Je les ai vendu tous les deux car ils marchaient encore. Ils étaient poussifs mais chauffaient bien et mixaient bien.

Soit investir moins cher pour un appareil qui a des possibilités limitées mais qui ne te ruinera pas.
Zezette
Bavarde de haut niveau
Bavarde de haut niveau
Zezette

Féminin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:33:38

Mouais... Tant pis, je m'en passerais je crois... C'est ma cop de promo qui s'en est achete un et qui m'en vantait les merites, mais vu le prix c'est pas pour moi! Je vais quand meme aller voir sur EB de temps en temps au cas ou...
Merci Lili Petite précision - Page 2 390652 Petite précision - Page 2 390652
lili10150
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
lili10150

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:32:54

Il y en a souvent sur EB mais c'est pas donné non plus. C'est dans les 400€ pour une occasion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:34:55

Ou sur le bon coin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision - Page 2 Icon_minitime

Petite précision
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2