| chiens de traineau | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: chiens de traineau Mar 19 Avr - 16:33:19 | |
| les chiens de traineau de mon fils Mika :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chiens de traineau Mar 19 Avr - 16:36:34 | |
| Que de belles bêtes, c'est magnifique, merci Josy pour ton partage |
|
 | |
Marie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 26073 Age : 66 Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest Emploi/loisirs : Maman et Mamie Humeur : très souvent d'humeur égale
 | Sujet: Re: chiens de traineau Mar 19 Avr - 16:40:41 | |
| ils sont superbes ! merci josy ! | |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57802 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: chiens de traineau Mar 19 Avr - 20:29:10 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chiens de traineau Mer 20 Avr - 9:24:42 | |
| Le chenil de La Toussuire :  |
|
 | |
Marie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 26073 Age : 66 Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest Emploi/loisirs : Maman et Mamie Humeur : très souvent d'humeur égale
 | Sujet: Re: chiens de traineau Mer 20 Avr - 10:05:41 | |
| | |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: chiens de traineau Dim 1 Mai - 10:53:59 | |
| Hiiiiiiiiiiiii les toutouououous !!! Crouch-crouch... Mais toute cette neige, ça me fiche le plomb.... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chiens de traineau Lun 2 Mai - 9:48:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chiens de traineau Jeu 8 Sep - 18:03:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chiens de traineau Jeu 8 Sep - 18:31:18 | |
| Certains ont des regards tristes, on a envie de leur faire des gros câlins. Il sont magnifiques ces loups. Ils me rappellent le livre de Nicolas Vanier "L'Odyssée blanche", une belle évasion. Merci Josy.
|
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: chiens de traineau Jeu 8 Sep - 18:55:59 | |
| On a envie de tout y bisouiller.... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chiens de traineau Jeu 8 Sep - 21:21:40 | |
| Minouche tu sais "les regards tristes" c'est pour mieux recevoir des caresses ...
ne te fais pas de soucis, tous les chiens de mon fils sont heureux, heureux de travailler aussi, c'est la race qui veux ça, et une partie de ses chiens ont été sauvés de la SPA, une autre partie ce sont des chiens husky élevé en "salon" et quand le chien fait des fugues ou déchire tout à l'intérieur leur maitres n'en veulent plus, mon fils en a récupérés quelques uns ainsi, alors maintenant tu vois ils sont élevés tous ensembles et de la même façon ! Ils travaillent à tour de rôle, ils ont des jours de repos, ils sont sur les pistes en hiver de Janvier à Avril, et en montagne verte en Juillet et Aout, le reste de l'année c'est la farniente !!! Ensuite quand l'age ne leur permet plus de gambader et bien c'est la retraite assurée ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chiens de traineau Jeu 8 Sep - 21:23:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chiens de traineau Jeu 8 Sep - 22:14:59 | |
| Super Josy, on sent tout l'amour apporté à ces chiens, bravo. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chiens de traineau Jeu 8 Sep - 22:36:25 | |
| C'est vrai que certaines personnes prennent un chien sans faire attention à leur façon de vivre, un Husky qui ne peut pas courir devient fou. Ils aiment faire des randos, ce sont des chiens magnifiques. Je ne doute pas qu'ils sont bien chez ton fils Josy, c'est bien de les sortir de leurs refuges, j'en sais quelque chose de les voir heureux après. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: chiens de traineau  | |
| |
|
 | |
| chiens de traineau | |
|