Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez

Verrines mangue/ pannacotta/ fruit de la passion

AuteurMessage
coco47
Membre de haut niveau
Membre de haut niveau
coco47

Féminin
Taureau Buffle

Verrines mangue/ pannacotta/ fruit de la passion Empty
MessageSujet: Verrines mangue/ pannacotta/ fruit de la passion   Verrines mangue/ pannacotta/ fruit de la passion Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:23:55

Verrines mangue/ pannacotta/ fruit de la passion Tigre_11

La recette viendra car je viens de la copier mais la page a expiré Verrines mangue/ pannacotta/ fruit de la passion 906566 donc je m'y remets plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Verrines mangue/ pannacotta/ fruit de la passion   Verrines mangue/ pannacotta/ fruit de la passion Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:22:12

Verrines mangue/ pannacotta/ fruit de la passion 867357 welcome que c'est joli,à faire c'est certain,merci d'avance pour la recette Coco
coco47
Membre de haut niveau
Membre de haut niveau
coco47

Féminin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Verrines mangue/ pannacotta/ fruit de la passion   Verrines mangue/ pannacotta/ fruit de la passion Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:01:37

Voici la recette inspiré de Mim et cuisine Tv car je n'avais pas tous les ingrédients de leur recette

Ingrédients

pour la pannacotta
40cl de crème liquide
1 gousse de vanille
10 g de gélatine
80g de sucre

pour la purée de mangue
1 mangue
3 à 5 c à s de sucre (selon les gouts)

pour le coulis de fruit de la passion
3 fruits de la passion
du sucre

Dans un petit bol, faites tremper la gélatine dans l'eau froide.
Dans une casserole, faites chauffer la crème, le sucre et la gousse de vanille.
Dès que la crème commence à frémir, retirez du feu et incorporez la gélatine essorée.Mélangez bien, jusqu'au refroidissement complet de la crème. Retirez la gousse de vanille.
D'autre part mixez la mangue et le sucre pour en faire une purée.
Coupez les 3 fruits de la passion et retirez la pulpe et le jus y ajouter le sucre pour obtenir un coulis.
Ensuite dans des verrines (j'avais récupéré des verrines dans lesquelles il y avait de la glace de chez Pi**rd) mettez une couche de purée de mangue, la pannacotta à la vanille et mettre au réfrigérateur (pour moi une demie journée) ensuite au moment de servir déposez un peu de coulis de fruit de la passion.

Chez moi le coulis de fruit de la passion n'a pas été apprécié donc la prochaine fois je trouverai mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Verrines mangue/ pannacotta/ fruit de la passion   Verrines mangue/ pannacotta/ fruit de la passion Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:06:29

HUMMMMM, ça me paraît bien bon, merci Coco Verrines mangue/ pannacotta/ fruit de la passion 390652
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Verrines mangue/ pannacotta/ fruit de la passion   Verrines mangue/ pannacotta/ fruit de la passion Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:29:40

hummm!!!j'ai découvert le fruit de la passion ,il y a qq temps .Ces grains sont chargés en goût!!
En plus ,la panna cotta ,j'adore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Verrines mangue/ pannacotta/ fruit de la passion   Verrines mangue/ pannacotta/ fruit de la passion Icon_minitime

Verrines mangue/ pannacotta/ fruit de la passion
Page 1 sur 1