LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Fils à Jo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Fils à Jo Empty
MessageSujet: Le Fils à Jo   Le Fils à Jo EmptyVen 21 Jan - 8:48:23

Le Fils à Jo 19640720

Date de pré-sortie cinéma : 29 décembre 2010
Date de sortie cinéma : 12 janvier 2011

Réalisé par Philippe Guillard
Avec Gérard Lanvin, Olivier Marchal, Vincent Moscato, plus

Long-métrage français . Genre : Comédie dramatique
Durée : 01h35min Année de production : 2010
Distributeur : Gaumont Distribution

Synopsis : Petit-fils d’une légende de rugby, fils d’une légende, et lui-même légende de rugby, Jo Canavaro élève seul son fils de 13 ans, Tom, dans un petit village du Tarn.
Au grand dam de Jo, Tom est aussi bon en maths que nul sur un terrain. Pour un Canavaro, la légende ne peut s’arrêter là, quitte à monter une équipe de rugby pour Tom contre la volonté de tout le village et celle de son fils lui-même…


Enfin une bonne comédie française !!! Ici pas de niaiseries younesques qui, comme dirait Desproges, ont un QI ne dépassant pas sa température anale...
Personnellement je ne vis pas dans une région de rugby mais je trouve que ce film est une douceur cinématographique mélant tendresse, passion du sport, de la comédie et des sentiments !!!
Un film très agréable donc qui vous fait sourire et ne vous prend pas la tête. Pas de poursuite en voiture, pas d'entrepôt qui explose, pas de nanas dénudées, juste une histoire toute simple qui parle de gens simples, d'amitié, de famille... avec de la tendresse et de l'humour sur fond de rugby. Un très bon film pour passer un bon moment, ce n'est pas si fréquent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fils à Jo Empty
MessageSujet: Re: Le Fils à Jo   Le Fils à Jo EmptySam 29 Jan - 8:17:31

peut etre je vais reflechir
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fils à Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Le 7ème art-
Sauter vers: