LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les animaux de mon neveu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les animaux de mon neveu Empty
MessageSujet: Les animaux de mon neveu   Les animaux de mon neveu EmptyJeu 20 Jan - 6:49:56

Les animaux de mon neveu 00510
Cette petite chèvre n'est autre que la petite Nana que je vous ai présentée l'année passée en maiLes animaux de mon neveu 02110
Celles ci ne veulent plus de Nana avec car elle n'a pas été élevée avec

Maintenant les poneys, ceux ci sont tous des bêtes que mon neveu a sauver de la mort, les gens les lui apportent quand ils savent plus quoi en faire ou que mon neveu va chercher parce qu'ils doivent être abattus, trop vieux ou maladesLes animaux de mon neveu 02410
Les animaux de mon neveu 01510
Les animaux de mon neveu 01410

Il élève aussi des poules de compétitions et des lapins,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de mon neveu   Les animaux de mon neveu EmptyJeu 20 Jan - 7:28:52

Ton neveu est très charitable nizette, il doit être aussi émotif et affectueux.
Bravo pour ce qu'il fait, ces animaux doivent bien le lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de mon neveu   Les animaux de mon neveu EmptyJeu 20 Jan - 8:24:10

Les animaux de mon neveu 2566610353 bas à ton neveu,,, il devrait y avoir plus de gens comme lui, il y aurait moins d'animaux malheureux,,, il est welcome ton neveu,,,
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

Les animaux de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de mon neveu   Les animaux de mon neveu EmptyJeu 20 Jan - 8:28:30

Bravo à ton neveu anizette, il a un grand coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Les animaux de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de mon neveu   Les animaux de mon neveu EmptyJeu 20 Jan - 8:46:11

Comme les copines chapeau à ton neveu Anisette
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Les animaux de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de mon neveu   Les animaux de mon neveu EmptyJeu 20 Jan - 8:49:32

Faudrait qu'il y en ait pleins des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les animaux de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de mon neveu   Les animaux de mon neveu EmptyJeu 20 Jan - 8:50:20

Hiiiiiiiiiiiiii sont mimiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
Ah si j'avais du terrain... Et un tit peu de moyens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de mon neveu   Les animaux de mon neveu EmptyJeu 20 Jan - 9:21:36

Mon neveu a peu de moyen mais ne peut pas resister quand quelqu'un lui emmène des bêtes, alors, il entretien les prairies de personnes qui ne lui donne rien mais il garde le foin, il fait aussi un peu de commerce avec ses lapins, oui je sais Tatie, mais il faut bien qu'il nourisse sa grande famille,
7 poneys
5 chèvres avec Nana
50 lapins dont de nombreux d'expo
15 poules et autres volailles d'expo
cela en fait des bottes de foin
Il vend aussi des poussins qu'il produit lui même
Il y a environ un mois, la petite Nana est passé chez le voisin.
Cet affreux bonhommes, au lieu de la repasser chez mon neveu, l'a mise sur la nationale qui passe juste devant la maison, heureusement que ma nièce l'a entendu bêler, sinon elle aurait pu passer sur une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de mon neveu   Les animaux de mon neveu EmptyJeu 20 Jan - 9:22:38

Super ton neveu, son mignons tous ces animaux... Les animaux de mon neveu 2566610353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de mon neveu   Les animaux de mon neveu EmptyJeu 20 Jan - 12:46:49

Quel connard le voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de mon neveu   Les animaux de mon neveu EmptyJeu 20 Jan - 13:04:20

Je ne te le fais pas dire, et en plus, ses animaux ennuie certains, il y en a qui ont appelé la SPA, ils sont allés visiter les animaux et n'ont rien trouver à redire, j'vous dis pas comme mon neveu leur en a voulu mais il n'a pas réussi à avoir de nom, on lui a répondu que c'était une lettre anonyme, mon oeil, c'est pour pas faire d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

Les animaux de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de mon neveu   Les animaux de mon neveu EmptyJeu 20 Jan - 14:18:26

y a vraiment des gens malsains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de mon neveu   Les animaux de mon neveu EmptyJeu 20 Jan - 14:20:57

faut le faire, pas évident, ça doit coûter une petite fortune l'entretien de ces animaux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de mon neveu   Les animaux de mon neveu EmptyJeu 20 Jan - 14:30:48

Oui Chti, cela leur coûte cher, le boulanger du village, la famille et les amis leur donnent du pain et son frêre travaille dans un haras, les blocs de sel lui sont offerts par le patron de son frêre, le foin est donc gratuit par l'entretien des terrains des autres, et il gagne un peu d'argent avec ses lapins, ses oeufs et ses poussins,

Ses bêtes ne sont pas maigres et il reguse toujours à ce quelles soient montées, il ne veut pas se faire de l'argent sur le dos des poneys, comme on pourrait le dire, il les laisse vieillfr tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de mon neveu   Les animaux de mon neveu EmptyJeu 20 Jan - 15:11:41

Aimer autant les animaux est rare de nos jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de mon neveu   Les animaux de mon neveu EmptyJeu 20 Jan - 15:27:03

Pour le voisin faim4 Les animaux de mon neveu 199890 Les animaux de mon neveu 96158 Twisted Evil Les animaux de mon neveu 4075630604 pasbo I love you Les animaux de mon neveu 893371 confused Les animaux de mon neveu 2921550616
Pour ton neveu et ses z'animos Les animaux de mon neveu 762129832 Les animaux de mon neveu 913199 Les animaux de mon neveu 390652 bsx2 Les animaux de mon neveu 23949 Les animaux de mon neveu 1296271098 Les animaux de mon neveu 734719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de mon neveu   Les animaux de mon neveu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de mon neveu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers: