LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 comment vivre epileptique et asthmatique..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment vivre epileptique et asthmatique.. Empty
MessageSujet: comment vivre epileptique et asthmatique..   comment vivre epileptique et asthmatique.. EmptyJeu 6 Jan - 6:03:58

he oui j ais de l asthme depuis que je suis née, j avais le cordon ombilical autour du cou et cela m a serré la voie respiratoire, et en plus depuis environs 13 ans je suis épileptique , maintenant plus neuroleptique car je ne fais plus de crise de convultions...je sais que cela n est pas du tout simple à vivre surtout pour les personnes qui sont en trains de nous regarder .
mon papa m avait filmé pour montrer à ma neurologue de l époque et j ais voulus me voir en pleine crise...je ne vous cacherais pas que je suis vite partie dans ma chambre pour pleurer , j en avais marre ...mais maintenant je prends ma vie comme elle est car je pense aux personnes plus malheureuses que moi qui n ont meme pas de toit aux dessus de la tete...et si jamais une crise me reviendrait j arrive à prévenir et à m allonger .
pour l asthme c est un peu plus dur car des que je vais dehors je dois à chaque fois utiliser mon medicament car je ne respire plus beaucoup heureusement que mon remede m aide. si seulement il y avait une plante qui pourrait m aider cela m irais en plus...voilà je ne suis pas à plaindre pour ma part , j aime la vie comme elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vivre epileptique et asthmatique.. Empty
MessageSujet: Re: comment vivre epileptique et asthmatique..   comment vivre epileptique et asthmatique.. EmptyJeu 6 Jan - 6:29:42

Maryjo

vas voir ce lien

http://www.anajm.com/?cat=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vivre epileptique et asthmatique.. Empty
MessageSujet: Re: comment vivre epileptique et asthmatique..   comment vivre epileptique et asthmatique.. EmptyJeu 6 Jan - 8:23:50

La vie est parfois injuste maryjo, mais il faut s'y accrocher comment vivre epileptique et asthmatique.. Accord01, tu as l'air de quelqu'un de courageux, je ne peux que t'engager à continuer. Et tu trouveras ici, le soutien de tout le monde comment vivre epileptique et asthmatique.. Accord01
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

comment vivre epileptique et asthmatique.. Empty
MessageSujet: Re: comment vivre epileptique et asthmatique..   comment vivre epileptique et asthmatique.. EmptyJeu 6 Jan - 8:57:37

J'imagine que cela ne doit pas être facile. Mais ce genre de chose doit te rendre plus fort et bcp moins con que la moyenne comment vivre epileptique et asthmatique.. 274809
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




comment vivre epileptique et asthmatique.. Empty
MessageSujet: Re: comment vivre epileptique et asthmatique..   comment vivre epileptique et asthmatique.. EmptyJeu 6 Jan - 10:00:56

Tu n'as pas l'air de manquer de courage Maryjo, continue comme ça, tu détiens la bonne attitude, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vivre epileptique et asthmatique.. Empty
MessageSujet: Re: comment vivre epileptique et asthmatique..   comment vivre epileptique et asthmatique.. EmptyJeu 6 Jan - 10:04:25

je n'ai plus rien à ajouter à ce qu'on dit les copines, tu semble être une jeune femme bien dynamique, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vivre epileptique et asthmatique.. Empty
MessageSujet: Re: comment vivre epileptique et asthmatique..   comment vivre epileptique et asthmatique.. EmptyJeu 6 Jan - 11:06:39

Maryjo, viens te défouler sur le fofo... Nous ne sommes pas médecins et pour ton problème, on ne peut rien faire malheureusement. Mais pour l'écoute, le soutien, on est là, on peut essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vivre epileptique et asthmatique.. Empty
MessageSujet: Re: comment vivre epileptique et asthmatique..   comment vivre epileptique et asthmatique.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vivre epileptique et asthmatique..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vivre au états uni
» L'Homme qui voulait vivre sa vie
» Il ne fait pas bon vivre dans le 42
» Comment économiser de l'eau?
» Comment enlever une écharde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Notre santé-
Sauter vers: