LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les 3 prochains jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 3 prochains jours Empty
MessageSujet: Les 3 prochains jours   Les 3 prochains jours EmptyVen 17 Déc - 10:12:34

Les 3 prochains jours 19542078

Date de sortie cinéma : 8 décembre 2010

Réalisé par Paul Haggis
Avec Russell Crowe, Elizabeth Banks, Olivia Wilde, plus

Titre original : The Next Three Days
Long-métrage américain . Genre : Thriller , Action
Durée : 02h13min Année de production : 2010
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Synopsis : John Brennan, sa femme Lara et leur enfant vivent un bonheur sans nuage, jusqu'au jour où elle est arrêtée pour un meurtre qu'elle nie avoir commis. Trois ans après sa condamnation, John se débat pour préserver l'unité de sa famille, élevant seul leur fils, tout en se démenant pour prouver l'innocence de sa femme.
Lorsque leur dernière tentative d'appel échoue, Lara s'enfonce dans la dépression au risque de mettre fin à ses jours. John n'a plus qu'une seule solution pour sauver sa femme : la faire évader.
Malgré son inexpérience, John plonge dans les eaux troubles et dangereuses de l'illégalité et se lance dans l'opération de la dernière chance.


Très bon film. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Le scénario est bien mené, on a toujours envie de savoir la suite ! Surtout dans la dernière demi heure. Magnifique musique, émotion, suspense, de très bons acteurs (Russel Crowe ne m'a une fois de plus pas déçue !)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 prochains jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100% remboursés
» MON COMPAGNON DE TOUS LES JOURS
» A quelques jours de la retraite, il perd ses 2 jambes !!!!!
» Il va faire 5000kms en 30 jours pour sensibiliser sur l'AVC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Le 7ème art-
Sauter vers: