LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Chaussons à la coquille St Jacques

AuteurMessage
lili10150
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
lili10150

Féminin
Sagittaire Buffle
Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces

Chaussons à la coquille St Jacques Empty
MessageSujet: Chaussons à la coquille St Jacques   Chaussons à la coquille St Jacques Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:53:47

Couper en 2 les coquilles surgelées.

Poser 1/2 coquille sur un rond de pâte. Rabattre pour former le chausson. Enduire au pinceau le chausson avec du lait.

Cuire 15 mn à 180°

Un délice.

Perso on a fait la moitié nature et l'autre moitié avec sel, poivre, ail, persil et on préfère nature. les épices enlèvent le goût de la coquille ST Jacques. Cette R 7 sort tout droit de l'imagination de Gilbert, c'est lui qui les a faite Mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaussons à la coquille St Jacques   Chaussons à la coquille St Jacques Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:18:16

Tu fais çà avec une pate feuilletée ???? je vais essayer j'adore les C,,St Jacques,,,,,
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette

Féminin
Vierge Coq
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!

MessageSujet: Re: Chaussons à la coquille St Jacques   Chaussons à la coquille St Jacques Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:37:47

L'est doué ce Gilou
http://leforumdesamis.forumgratuit.org
lili10150
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
lili10150

Féminin
Sagittaire Buffle
Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces

MessageSujet: Re: Chaussons à la coquille St Jacques   Chaussons à la coquille St Jacques Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:53:48

Oui pâte feuilletée, on en refait pour midi je vous mettrai les photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaussons à la coquille St Jacques   Chaussons à la coquille St Jacques Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:45:39

Chaussons à la coquille St Jacques 832878 Chaussons à la coquille St Jacques 762129832 Gilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaussons à la coquille St Jacques   Chaussons à la coquille St Jacques Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:07:56

JP les adore aussi, merci Lili d'avoir mis la R7 de Gilbert Chaussons à la coquille St Jacques 390652
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaussons à la coquille St Jacques   Chaussons à la coquille St Jacques Icon_minitime

Chaussons à la coquille St Jacques
Page 1 sur 1