Ccréations Expert en bavardage

Nombre de messages : 9638 Localisation : jura suisse Emploi/loisirs : artisanat, bijoux, tricot, popote, boulange Humeur : cela dépend des jours
 | Sujet: Pain aux noix et au sésame Sam 6 Nov - 10:01:59 | |
| 600g farine bise 20 g levure fraîche 180 g yaourth nature 10 g graines courges 10 g noix hachées 10 g graines de lin 10 g sésame 10 g graines de tournesol 8 g sel 170 g eau Mélanger tous les ingrédients , pétrir , laisser reposer la pâte 2 bonnes heures, voir même plus. Former le pain, laisser lever encore 1 heure, puis enfourner 17 min. à 240° et 23 min. à 150°   Source : Migros magazine un ti chouillat modifiée | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pain aux noix et au sésame Sam 6 Nov - 19:41:10 | |
| C'est un pain comme je l'aime ,avec plein de ptites graines pour le bonifier. |
|
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57805 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Pain aux noix et au sésame Sam 6 Nov - 20:21:23 | |
| | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pain aux noix et au sésame Dim 7 Nov - 8:59:35 | |
| Wouaaaaaaaaaaaa ! Super sympa ton pain Cc J'ai tout ce qu'il faut dans les placards, je le fais début de semaine prochaine  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pain aux noix et au sésame Dim 14 Nov - 17:23:52 | |
| Je l'ai fait Cc, très bon mais pas aussi beau que le tien, il s'est affaissé après 1h de levée ! Pas de photo, mon APN a rendu l'âme |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pain aux noix et au sésame Lun 15 Nov - 8:53:08 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pain aux noix et au sésame Lun 15 Nov - 9:10:55 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pain aux noix et au sésame Jeu 19 Mai - 8:03:25 | |
| Il a montééééé  |
|
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57805 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Pain aux noix et au sésame Jeu 19 Mai - 8:04:48 | |
| | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pain aux noix et au sésame Jeu 19 Mai - 8:27:02 | |
| Wouaou ! ça c'est de la tranche ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pain aux noix et au sésame Jeu 19 Mai - 23:32:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé