LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  Empty
MessageSujet: LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE    LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  EmptyMer 27 Oct - 7:37:13

En partenariat avec objectifbeaute.com

Difficile de connaître le bien-être lorsqu'on souffre, qu'on s'angoisse ou qu'on est atteint de maladie. Pour limiter ces risques, il existe une sorte de Décalogue, bien connu des médecins. Ce sont les dix commandements de la bonne santé...

Ne pas fumer
Retrouver son poids de forme et le garder
Avoir une alimentation équilibrée (peu de lipides, beaucoup de fibres, attention au sel!)
Pratiquer une activité physique.
Surveiller sa tension artérielle.
Ne consommer d'alcool qu'avec modération
Fuir les drogues
Sécuriser son activité sexuelle
Boucler sa ceinture en voiture
Consulter régulièrement son médecin
Tout cela a l'air un peu bête, mais c'est très efficace. En observant ces dix règles, vous réduisez les principaux risques quasiment à zéro et vous résistez nettement mieux aux maladies. De quoi LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  84461 sur vos deux oreilles. Et penser à votre bien-être!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  Empty
MessageSujet: Re: LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE    LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  EmptyMer 27 Oct - 9:39:22

LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  1296271098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  Empty
MessageSujet: Re: LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE    LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  EmptyMer 27 Oct - 13:48:37

ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  Empty
MessageSujet: Re: LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE    LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  EmptyMer 27 Oct - 17:57:40

mais qui est ok avec les 10 ????? pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  Empty
MessageSujet: Re: LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE    LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  EmptyJeu 28 Oct - 18:15:53

Avec les 10 commandements ,on met toujours la barre haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  Empty
MessageSujet: Re: LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE    LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  EmptyMer 5 Déc - 22:15:32

Bonjour,
Je suis d'accord avec ces 10 commandements seulement il est un peu difficile d'adopter toutes ces bonnes habitudes dans la vraie vie. On se qui me concerne, je peux dire que j'arrive à suivre au moins 5 de ces règlements. Pour la surveillance de la tension artérielle, j'utilise un tensiomètre chez moi qui permet de mesurer à la fois la tension artérielle et les pulsations cardiaques.


Dernière édition par ninie.221 le Ven 7 Déc - 9:31:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  Empty
MessageSujet: Re: LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE    LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  EmptyJeu 6 Déc - 6:09:27

Je suis agréablement surprise de constater que je suis ces 10 commandements sans le savoir, et ce depuis des années ! 001
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  Empty
MessageSujet: Re: LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE    LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  EmptyJeu 6 Déc - 7:44:55

Idem pour moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  Empty
MessageSujet: Re: LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE    LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  EmptyJeu 6 Déc - 7:57:15

Bah,ce n'est pas si dur que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  Empty
MessageSujet: Re: LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE    LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  EmptyJeu 6 Déc - 9:52:02

Pour moi pas les 10...mais presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  Empty
MessageSujet: Re: LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE    LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  EmptyJeu 6 Déc - 10:01:43

j'en ai 7 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  Empty
MessageSujet: Re: LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE    LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  EmptyJeu 6 Déc - 23:29:26

rohhhh! ben c'est pas tres drole tout ca... LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  717813
Je bois, je fume, mon poids varie tout le temps, je ne mange pas beaucoup de fibres, j'aime les lipides le sucre et le sel.......... LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  389694 LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  389694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  Empty
MessageSujet: Re: LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE    LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  EmptyVen 7 Déc - 8:30:22

T'es fichue ange LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  61173 LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  274809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  Empty
MessageSujet: Re: LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE    LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  EmptySam 5 Jan - 9:49:05

Zezette, tu vas creuser ta tombe avec tes dents si ça continue. LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  389694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  Empty
MessageSujet: Re: LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE    LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  EmptySam 5 Jan - 10:00:50

Je fume aussi et j'ai 12 kg a perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  Empty
MessageSujet: Re: LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE    LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES 10 COMMANDEMENTS POUR UNE BONNE SANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour commander des invitations d'anniversaire pour enfants?
» Pour recevoir un échantillon de nourriture pour les minous
» pour gagner une petite crème pour le visage
» Claire Severac morte d'un cancer Claire Séverac nous alerte sur les dangers des vaccins 2 décembre 2015 Dans "Bioéthique et Santé"
» Bonne nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Notre santé-
Sauter vers: