| Les Petits mouchoirs | |
|
Auteur | Message |
---|
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25904 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Les Petits mouchoirs Sam 16 Oct - 10:25:19 | |
|  Date de sortie cinéma : 20 octobre 2010 Réalisé par Guillaume Canet Avec François Cluzet, Marion Cotillard, Benoît Magimel, plus Long-métrage français . Genre : Comédie dramatique Durée : 02h34min Année de production : 2010 Distributeur : EuropaCorp Distribution Synopsis : A la suite d'un événement bouleversant, une bande de copains décide, malgré tout, de partir en vacances au bord de la mer comme chaque année. Leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours en seront ébranlées. Ils vont enfin devoir lever les "petits mouchoirs" qu'ils ont posés sur leurs secrets et leurs mensonges.Trop long 2h30. Le casting est impressionnant, il remplit son boulot, mais cela n'a pas suffit selon moi. Y'a quand même de l'émotion, de l'humour. Mais je l'ai trouvé moyen, bobo, lourd par moment... La BO mérite le détour
Dernière édition par Tatie le Mar 2 Nov - 15:46:44, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Petits mouchoirs Dim 31 Oct - 20:46:22 | |
| On sort de la projection. Serge est entré complètement dans l'histoire et a bcp aimé. J'ai trouvé le film dilué par sa durée,il n'a donc pas été d'un grand impact sur moi.On disait que ce film faisait bcp d'entrées,alors j'attendais à tout moment le revirement ,le truc choc.Je suis franchement restée sur ma  .je partage tout à fait ton avis ,Tatie. Un fim à regarder au fond de son canapé. |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25904 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: Les Petits mouchoirs Mar 2 Nov - 15:43:59 | |
| En effet ma Clo, pas de quoi casser 3 pattes à un canard... |
|
 | |
Ccréations Expert en bavardage

Nombre de messages : 9623 Age : 57 Localisation : jura suisse Emploi/loisirs : artisanat, bijoux, tricot, popote, boulange Humeur : cela dépend des jours
 | Sujet: Re: Les Petits mouchoirs Sam 20 Nov - 9:55:41 | |
| Un peu longuet par moment, mais j'ai aimé ce film où l'on ne se prend pas la tête. Les dernières 20 minutes sont assez fortes, on entendait plus respirer dans le ciné. Et moi j'ai lutté avec mes émotions  , mais c'est une autre histoire........... Zhom n'a pas aimé du tout, mais ça dès les premières minutes je l'aurais parié. |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Les Petits mouchoirs Mar 23 Nov - 18:09:41 | |
| Pourtant, c'est plutôt un film d'hommes... Les femmes sont en arrière plan je trouve... D'ailleurs parmi mes amies, ce sont leurs z'homs qui ont aimé... |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 56253 Age : 50 Localisation : Nièvre Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Les Petits mouchoirs Dim 13 Mar - 10:09:02 | |
| Bons comédiens mais trop long et trop nul. Y a que les 10 dernières minutes qui sont bien !!! |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| |
 | |
lili10150 Bavarde hors norme

Nombre de messages : 19352 Age : 70 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens
 | Sujet: Re: Les Petits mouchoirs Lun 14 Mar - 22:56:48 | |
| Je l'ai regardé hier et j'ai pas aimé. Seulement le dernier 1/4 d'heure a été bien.
Ce film a eu une pub extraordinaire mais ....Mais ça ne suffit pas pour en faire un bon film. |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Les Petits mouchoirs Mar 15 Mar - 10:02:19 | |
| Ce qui pêche dans ce film, c'est qu'il est trop long par rapport à l'histoire qu'il raconte.... |
|
 | |
josy Membre bavard

| Sujet: Re: Les Petits mouchoirs Mar 29 Mar - 17:35:55 | |
| je l'ai vu cette semaine en dvd chez moi, j'ai bien aimé, j'ai même versé une petite larme  heureusement j'étais toute seule ... |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 56253 Age : 50 Localisation : Nièvre Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Les Petits mouchoirs Mar 29 Mar - 20:46:17 | |
| T'es sure d'avoir aimé tout le film ou juste la scène du cimetière? |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Les Petits mouchoirs Mar 29 Mar - 20:48:48 | |
| T'es ben morbide avec ton cimetière... |
|
 | |
josy Membre bavard

| Sujet: Re: Les Petits mouchoirs Mer 30 Mar - 15:08:30 | |
| j'aime bien les films ou il y a une bande de copains qui partent en vacances ensembles ... au départ tout va bien, tout le monde s'aime et si on gratte un peu on s'aperçoit que c'est chacun pour sa gu.... comme dans la vraie vie quoi ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Petits mouchoirs  | |
| |
|
 | |
| Les Petits mouchoirs | |
|