Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez

Laisse-moi entrer

AuteurMessage
Tatie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Tatie

Féminin

Laisse-moi entrer Empty
MessageSujet: Laisse-moi entrer   Laisse-moi entrer Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:40:46

Laisse-moi entrer 19502725

Date de sortie cinéma : 6 octobre 2010

Réalisé par Matt Reeves
Avec Kodi Smit-McPhee, Chloe Moretz, Richard Jenkins, plus

Titre original : Let Me In
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur
Durée : 01h52min Année de production : 2010
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Synopsis : Abby, une mystérieuse fille de 12 ans, vient d'emménager dans l'appartement à côté de celui où vit Owen. Lui est marginal, il vit seul avec sa mère, et est constamment martyrisé par les garçons de sa classe. Dans son isolement, il s'attache à sa nouvelle voisine qu'il trouve si différente des autres personnes qu'il connaît. Alors que l'arrivée d'Abby dans le quartier coïncide avec une série de meurtres inexplicables et de disparitions mystérieuses, Owen comprend que l'innocente jeune fille est un vampire

Adaptation d'un livre intitulé Let the Right One In, de l'auteur suèdois John Ajvide Lindqvist qui participe également au scénario ici, l'histoire a déjà été transposée au cinéma en 2008 par un autre suédois, Tomas Alfredson.

Pour la première fois depuis longtemps, j'ai vu un vrai film de vampire (même s'il n'est pas si gore que ça) pas un film où le héros est un vampire qui ne tue que les méchants ou qui est romantique. Non un film où le vampire est une jeune fille en apparence innocente qui tue des victimes innocentes. Le film est excellent dans sa mise en scène malgré cet impression de lenteur qui va parfaitement avec les paysages enneiges. On ne s'ennuie jamais.
L'alchimie entre les deux jeunes acteurs est geniale. Vraiment, l'un des rares remake qui vaille vraiment la peine d'etre vu.
Revenir en haut Aller en bas

Laisse-moi entrer
Page 1 sur 1