LE FORUM DES AMIS Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête |
| | SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Lun 11 Oct - 11:08:34 | |
| C'est la surprise. On a tiré un membre de ce forum au hasard. Qui va avoir la surprise !!!!!!! | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Lun 11 Oct - 11:23:11 | |
| |
|  | | lili10150 Bavarde hors norme

Nombre de messages : 20373 Age : 71 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Lun 11 Oct - 17:14:51 | |
| J'en ai 3 à la maison....Je ne compte plus les chiens  Quand on aime on ne compte pas.  1 de plus ou 1 de moins. | |
|  | | Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Lun 11 Oct - 19:24:16 | |
| Hiiiiiiiiiii !!! Sont rigolooooooooooooooos !!! Z'ont un ti bidon tout rond !!!  mes Païïïïïses !!! Y'en a un qui va à Sainté !!! Un futur ti gaga !!! Un païs !!! | |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Lun 11 Oct - 23:09:17 | |
| Lili, ce n'est pas 1 mais le lot complet Ginou, c'est bien de nous mettre la photo avec le nom, on peut mieux repérer. Merci à toi. Et toi, comment tu vas ? |
|  | | Marie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 26079 Age : 66 Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest Emploi/loisirs : Maman et Mamie Humeur : très souvent d'humeur égale
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Lun 11 Oct - 23:12:41 | |
| Fabio laisse passer sa langue, trop mignon ! | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Mar 12 Oct - 0:07:45 | |
| cro mignon avec la petite langue dehors |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Mar 12 Oct - 7:25:13 | |
| |
|  | | tictac Bavarde hors norme

Nombre de messages : 18564 Age : 75 Localisation : Champagne Emploi/loisirs : peinture, télé, ordi,animaux, crochet. Humeur : bonne
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Mar 12 Oct - 8:50:52 | |
| adorables ces petits, on a envie de les cajoler | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Mer 20 Oct - 19:11:20 | |
| Ils ont du changer. Tu nous les montres ,Ginou? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Mer 20 Oct - 19:21:46 | |
| je pensais que Ginou nous avait mis des photos |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Mer 20 Oct - 19:37:03 | |
| Vi, moi aussi  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Mer 20 Oct - 19:51:12 | |
| Je vous en mettrai des photos , mais aujourd'hui j'ai le coeur qui saigne,, j'ai un bb qui est mort ce matin à 12 jours d'une péritonite,,, une bactérie est passée par le cordon ombilical,,,, donc je n'ai vraiment envie aujourd'hui,,, si je vais mieux demain je vous en mettrai,,, je vous embrasse,,,, |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Mer 20 Oct - 19:54:32 | |
| Oh que c'est bien triste Ginou, je comprends bien que tu n'aies pas le coeur à nous mettre des photos, reçois toute ma sympathie |
|  | | Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57817 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Mer 20 Oct - 20:35:34 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Mer 20 Oct - 21:15:29 | |
| gros bisous ma Ginou, je pense bien a toi |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Annie Membre de haut niveau

Nombre de messages : 3031 Age : 64 Localisation : Belgique Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Jeu 21 Oct - 7:51:44 | |
| | |
|  | | tictac Bavarde hors norme

Nombre de messages : 18564 Age : 75 Localisation : Champagne Emploi/loisirs : peinture, télé, ordi,animaux, crochet. Humeur : bonne
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Jeu 21 Oct - 9:32:55 | |
| Comme le dit Annie, j'espère que les autres vont aller bien, c'est triste j'espère qu'on aura des photos bientot, ce sera que ton moral est meilleur | |
|  | | Mim Bavarde hors norme

| Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Jeu 21 Oct - 10:13:18 | |
| Ben zut alors, ça c'est vraiment de la poisse,bisous pour toi et caresses pour les toutous. | |
|  | | Ccréations Expert en bavardage

Nombre de messages : 9642 Localisation : jura suisse Emploi/loisirs : artisanat, bijoux, tricot, popote, boulange Humeur : cela dépend des jours
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Jeu 21 Oct - 16:47:07 | |
| Il faut relever la tête,,, j'ai 7 boubous qui ont besoin de moi,,, j'ai tout donné pour mon ptit bonhomme,,, je n'ai pas de regrets,, je t'aime tit père,,, reposes en paix,,, Mais la ptite tribu a 2 semaines aujourd'hui,,, je vous mets quelques photos en vrac,,,, merci de votre soutien çà m'a fait chaud au coeur,,,, je vous aime aussi vous !!!   Fabio,,,,,  Framboise et Frysko,,,,  Frysko,,Fabio et Fel'x  Fuego,,,  les 3 fauves,,, au milieu, la filleule d'Anizette,, Fel'in,,, une grosse cochonne qui téte le zizi de tous ses frères,,, la coquine ,, elle est aussi très belle,,, Voilà pour aujourd'hui, j'en mettrai d'autres plus tard,,, bonne soirée,,,, et plein de bisous,,,, à vous,,, |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Jeu 21 Oct - 17:31:06 | |
| Fe'lin est aussi coquine que sa maraine, mais elle, elle ne tête pas les zizi des autres Merci pour les photos |
|  | | Ccréations Expert en bavardage

Nombre de messages : 9642 Localisation : jura suisse Emploi/loisirs : artisanat, bijoux, tricot, popote, boulange Humeur : cela dépend des jours
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Jeu 21 Oct - 18:31:55 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!!  | |
| |
|  | | | SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|