| SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Ven 5 Nov - 14:11:22 | |
|  FRYSKO découvre,,,,,    Le ptit portillon au fond remplace la porte qu'il y avait,,,, et ils ont élu domicile à cet endroit,,, vachement pratique,, j'ai du mettre un gros coucouche devant pour qu'ils ne couchent pas sur le carrelage,,,, des coquinous, ces petits,,,, mais je les aime,,, |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57818 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Ven 5 Nov - 14:16:18 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Ven 5 Nov - 14:17:13 | |
| quel travail tu dois avoir, tu dois avoir tout le temps la serpillère dans les mains, je t'admire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Ven 5 Nov - 14:20:20 | |
| Mais non,,, ce n'est que du bonheur de voir ces ptits choux évoluaient tous les jours,,,, et je ne vais pas me plaindre,,, je savais ce que je faisais quand j'ai fait cette saillie,,,,, ce midi je leur ai donné un ptit morceau de blanc de poulet,,, la valeur d'une noisette chacun,,, ils sont tombés la dessus, comme des affamés,,, c'est trop drôle de voir l'évolution ,,,,, j'adore,,,, |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Ven 5 Nov - 14:22:11 | |
| tu les filmes avec ton camescope ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Ven 5 Nov - 14:23:32 | |
| oui mais je ne sais pas les mettre sur le forum,,,sur mon mur Facebook il y a des vidéos,,,, |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Ven 5 Nov - 15:46:03 | |
| C'est pas un tit pipi qu'y a sur la coucouche rose ??? Hmmm ? Rhoooo les tits coquiiiiiiiins !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Ven 5 Nov - 15:58:23 | |
|    Voilà comment c'est une cuisine transformée en dortoir de bb boxbox,,,, ils sont repus, ils viennent de manger leur bouillie de croquettes,,,,, |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57818 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Ven 5 Nov - 16:21:11 | |
| Mazette, ils sont calmés!!!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Ven 5 Nov - 16:41:47 | |
| |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Ven 5 Nov - 18:35:55 | |
| S'en font pas les tits pépères et mémères quand même, hein !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Ven 5 Nov - 18:53:36 | |
| Il n'y a pas crise de logement !!!! mdr |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Ven 5 Nov - 21:07:22 | |
| Moi, dans une vie future, je veux bien être bébé bobox chez Ginou... Si je peux avoir de la pâtée végétarienne bien sûr... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Ven 5 Nov - 21:12:02 | |
| Pas de problèmes Tatie,,, tu auras de la pâtée végétarienne,,,, promis,,, |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| |
 | |
tictac Bavarde hors norme

Nombre de messages : 18564 Age : 75 Localisation : Champagne Emploi/loisirs : peinture, télé, ordi,animaux, crochet. Humeur : bonne
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Sam 6 Nov - 7:29:52 | |
| Ils ne sont pas malheureux les bb! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Sam 6 Nov - 16:28:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Sam 6 Nov - 18:54:40 | |
| encore de bien belles photos, merci Ginou |
|
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Sam 6 Nov - 20:15:37 | |
| Z'étaient content de voir tata? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Dim 7 Nov - 9:08:45 | |
| La 2ème photo est trop chou ! Merci Ginou |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Dim 7 Nov - 9:13:01 | |
| L'a peur la tata devant cette bande de zouaves ??? Elle se planque... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Jeu 25 Nov - 18:22:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Jeu 25 Nov - 18:30:36 | |
| Fifille 3 est en train de m'implorer en regardant ces magnifiques Boxers ! Splendides Ginou, merci pour ces belles frimousses |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Jeu 25 Nov - 18:45:12 | |
| j'ai un faible pour Frysko et pour Framboise mais ils sont tous adorables, merci Ginou pour ton partage |
|
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Jeu 25 Nov - 20:24:26 | |
| Justement, je me disais que cela faisait longtemps que l'on ne les avait pas vu.
Merci Ginouuuuuuuuuuu | |
|
 | |
tictac Bavarde hors norme

Nombre de messages : 18564 Age : 75 Localisation : Champagne Emploi/loisirs : peinture, télé, ordi,animaux, crochet. Humeur : bonne
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! Jeu 25 Nov - 20:35:54 | |
| qu'est ce qu'ils sont mignons, merci Ginou! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!!  | |
| |
|
 | |
| SURPRISE !!!!!!!!! Les BBBox sont arrivés!!!!! | |
|