| LE MARIN AU PAYS BASQUE | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: LE MARIN AU PAYS BASQUE Dim 3 Oct - 15:39:49 | |
|
Dernière édition par popeye le Lun 4 Oct - 23:56:28, édité 11 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE MARIN AU PAYS BASQUE Dim 3 Oct - 15:56:11 | |
| |
|
 | |
Marie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 26071 Age : 66 Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest Emploi/loisirs : Maman et Mamie Humeur : très souvent d'humeur égale
 | Sujet: Re: LE MARIN AU PAYS BASQUE Dim 3 Oct - 16:56:09 | |
| jolies photos popeye ... j'y suis allée il y a longtemps ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE MARIN AU PAYS BASQUE Dim 3 Oct - 17:04:41 | |
| J'adore cette région  , fais nous encore rêver popeye |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: LE MARIN AU PAYS BASQUE Dim 3 Oct - 17:28:36 | |
| Pop', sur la photo 7, au moins les voisins sont pas bruyants !!! Tu m'as attendue sur le lieu de la photo 13 ? Tu vas rentrer dans cette maison de retraite ??? Sinon, le décor me plait bien... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE MARIN AU PAYS BASQUE Dim 3 Oct - 17:30:54 | |
| Super photos, merci Popeye |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE MARIN AU PAYS BASQUE Dim 3 Oct - 19:23:44 | |
| Bien belle région, Pop, merci de nous l'avoir montré |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57793 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: LE MARIN AU PAYS BASQUE Dim 3 Oct - 20:14:25 | |
| Oui Popeye j'aime. Super joli. Je ne connais pas | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE MARIN AU PAYS BASQUE Dim 3 Oct - 20:29:01 | |
| Grib ,tu vas en maison familiale à Hendaye et tu profites de l'arrière pays.On a été sous le charme de ces façades blanches et des volets et colombages rouge flamboyant.j'adore Espelette est spectaculaire avec les piments sur les façade,le parfumeur (un bon baratineur),le musée du gateau basque avec le gateau fait devant nos yeux,St Jean de Luz,Ainoa(petit village où un papy nous a accostés pour nous dire qu'il avait fait son service militaire en Moselle... Tu me remets dans l'ambiance de cette belle région Popeye ,c'est  !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE MARIN AU PAYS BASQUE Dim 3 Oct - 21:25:00 | |
| Mais je n'ai pas fini de poster les photo , il en reste au moins 30 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE MARIN AU PAYS BASQUE Dim 3 Oct - 21:29:36 | |
| ben on attend les trente suivantes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE MARIN AU PAYS BASQUE Lun 4 Oct - 8:06:28 | |
| Je suis trop fan de cette région, je connais pratiquement toutes les photos que tu as mis  ça me donne trop envie d'y retourner  |
|
 | |
Ccréations Expert en bavardage

Nombre de messages : 9638 Localisation : jura suisse Emploi/loisirs : artisanat, bijoux, tricot, popote, boulange Humeur : cela dépend des jours
 | Sujet: Re: LE MARIN AU PAYS BASQUE Lun 4 Oct - 8:10:45 | |
| Quelle belle région. Je ne connais pas. Et dire que fiston 1 qui passait ses vacances là-bas ne m'a pas rapporté du piment d'espelette........Ah ces jeunes........ | |
|
 | |
Marie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 26071 Age : 66 Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest Emploi/loisirs : Maman et Mamie Humeur : très souvent d'humeur égale
 | Sujet: Re: LE MARIN AU PAYS BASQUE Lun 4 Oct - 8:21:22 | |
| superbes photos ! merci popeye ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE MARIN AU PAYS BASQUE Lun 4 Oct - 8:34:42 | |
| La suite est magnigique, encore un grand merci Popeye |
|
 | |
tictac Bavarde hors norme

Nombre de messages : 18557 Age : 75 Localisation : Champagne Emploi/loisirs : peinture, télé, ordi,animaux, crochet. Humeur : bonne
 | Sujet: Re: LE MARIN AU PAYS BASQUE Lun 4 Oct - 9:42:11 | |
| Belles photos, merci Popeye pour le partabe, on attend la suite | |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: LE MARIN AU PAYS BASQUE Lun 4 Oct - 11:37:10 | |
| Dis-donc Papet, le truc rond avec un trou, c'est pas basque ça !!! C'est américain !!! Tout plein de lieux pour nos rendez-vous.... Sont pimentées tes photos... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE MARIN AU PAYS BASQUE Lun 4 Oct - 14:24:47 | |
| merci popeye  voyage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE MARIN AU PAYS BASQUE Lun 4 Oct - 19:01:48 | |
| whouaaaa  reportage Popeye, merciii |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE MARIN AU PAYS BASQUE Mar 5 Oct - 7:23:33 | |
| Je viens de voir le ptit train de la rhune et ton périple dans cette belle région. On avait terminé par Biaritz et du coup ,on a été déçu par cette grande agglomération ,loin des petits bourgs aux belles façades. Merci Popeye,c'est très complet. Le gars qui dégustait la spécialité basque va devoir faire une petite diète... |
|
 | |
tictac Bavarde hors norme

Nombre de messages : 18557 Age : 75 Localisation : Champagne Emploi/loisirs : peinture, télé, ordi,animaux, crochet. Humeur : bonne
 | Sujet: Re: LE MARIN AU PAYS BASQUE Mar 5 Oct - 9:37:28 | |
| Très belles photos, Merci Popeye | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE MARIN AU PAYS BASQUE Jeu 7 Oct - 20:56:12 | |
| - Tatie a écrit:
- Dis-donc Papet, le truc rond avec un trou, c'est pas basque ça !!! C'est américain !!!
Ben non! C'est espagnol! J'en mange depuis toute petite en Espagne! Et bien avant l'invasion des fast-food américains, ronny n'était pas né mdr ! D'ailleurs je trouve bizarre que Chti ne connaisse pas et n'en achète pas au Perthus c'est trop bon et ça n'a rien à voir avec ceux que l'on trouve en France qui sont du surgelés réchauffé! Quand je pense que Popeye et Olive ne m'ont même pas rapporté un surfeur ... pffff ça changerait du karaté |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE MARIN AU PAYS BASQUE Jeu 7 Oct - 21:00:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE MARIN AU PAYS BASQUE Jeu 7 Oct - 21:05:11 | |
| Oui Chti tu as raison, les dates de limite de consommation sont toujours très courtes, ça ne se garde pas longtemps.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LE MARIN AU PAYS BASQUE  | |
| |
|
 | |
| LE MARIN AU PAYS BASQUE | |
|