LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Telephone portable + internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Telephone portable + internet Empty
MessageSujet: Telephone portable + internet   Telephone portable + internet EmptyJeu 9 Sep - 20:35:31

Qui surfe sur le web avec son portable?
Je me cherche un portable pour aller sur internet mais je ne sais pas lequel choisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Telephone portable + internet Empty
MessageSujet: Re: Telephone portable + internet   Telephone portable + internet EmptyJeu 9 Sep - 20:44:24

Je me cherche un portable pour aller sur internet mais je ne sais pas lequel choisir!!!

moi non plus Telephone portable + internet 364704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telephone portable + internet Empty
MessageSujet: Re: Telephone portable + internet   Telephone portable + internet EmptyJeu 9 Sep - 20:47:44

très interressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telephone portable + internet Empty
MessageSujet: Re: Telephone portable + internet   Telephone portable + internet EmptyJeu 9 Sep - 21:05:29

I-phone est le meilleurs en ce moment mais y'en a d"autre qui commencent a arriver sur le marché

Mon fils, ma belle fille, le fils a Lello et ses petits enfants en ont est surf sur le net avec

voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telephone portable + internet Empty
MessageSujet: Re: Telephone portable + internet   Telephone portable + internet EmptyJeu 9 Sep - 21:22:15

Ben voui, l'I Phone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telephone portable + internet Empty
MessageSujet: Re: Telephone portable + internet   Telephone portable + internet EmptyJeu 9 Sep - 22:07:26

Je surfe en ce moment même depuis l'iPhone et ce téléphone est bluffant, ça marche partout même a la campagne! En plus on peut aussi regarder la télé dessus, avoir des tonnes d'applications pratiques, gérer facilement les contacts etc. etc. En plus l'écran est très réactif il suffit de l'effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Telephone portable + internet Empty
MessageSujet: Re: Telephone portable + internet   Telephone portable + internet EmptyVen 10 Sep - 7:11:36

Merci (surtout popeye) Telephone portable + internet 249548
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Telephone portable + internet Empty
MessageSujet: Re: Telephone portable + internet   Telephone portable + internet EmptyVen 10 Sep - 8:54:44

Voui, depuis qu'il s'est acheté de nouveaux strings, il est très subtil et de bon conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telephone portable + internet Empty
MessageSujet: Re: Telephone portable + internet   Telephone portable + internet EmptyVen 10 Sep - 9:02:39

Voui, depuis qu'il s'est acheté de nouveaux strings, il est très subtil et de bon conseil...

001 005 Telephone portable + internet 274809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telephone portable + internet Empty
MessageSujet: Re: Telephone portable + internet   Telephone portable + internet EmptyVen 10 Sep - 9:43:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telephone portable + internet Empty
MessageSujet: Re: Telephone portable + internet   Telephone portable + internet EmptyVen 10 Sep - 10:21:32

Mon fils a le I Phone il en est très content et capte internet de partout où il se trouve
mais l'abonnement n'est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telephone portable + internet Empty
MessageSujet: Re: Telephone portable + internet   Telephone portable + internet EmptyVen 10 Sep - 11:02:02

Voui mais depuis qu'elle re-travaille la Chef elle est pétée de tunes... Telephone portable + internet 61173 Telephone portable + internet 274809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telephone portable + internet Empty
MessageSujet: Re: Telephone portable + internet   Telephone portable + internet EmptyVen 10 Sep - 11:15:08

comme notre cheeefffeee veut pouvoir avoir internet pour le fofo, faudrait se cotiser pour lui payer son abonnement, qu'en pensez-vous ???? Telephone portable + internet 752247
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Telephone portable + internet Empty
MessageSujet: Re: Telephone portable + internet   Telephone portable + internet EmptyVen 10 Sep - 12:39:31

Chti : Bien dit!!!!!!!!

Il est peut etre bien mais il est hyper méga cher votre I phone et je ne suis pas encore pétée de tunes

CC : Tu sais qu'il est interdit de citer des marques sur ce fofo. Le S.....ng galaxy a de très mauvaises critiques. MAis je l'avais zieuter.

Je pense ,que je vais me rabattre sur un NoirBerry (noir en anglais = black)
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Telephone portable + internet Empty
MessageSujet: Re: Telephone portable + internet   Telephone portable + internet EmptyVen 10 Sep - 13:08:36

Moi ce que j'ai fait pour ne pas me ruiner j'ai pris un tout en un chez B***gues (le tout en un idéo)
J'ai résilier mon abonnement internet de chez sf* dont je n'étais pas satisfaite (je n'avais pas la télé et il y avait toujours des dépassements fantômes sur la facture). J'ai résilier mon abonnement de téléphone (je n'avais plus d'engagement dessus)
Et Chez BT j'ai pris un tout en un idéo : internet (la box) + le fixe + la télé + le portable le tout pour 44€ 80.
Pour mon forfait téléphone portable (l'i phone ou un autre) j'ai sms illimités, mms illimités, internet illimités, mails illimités ,télé 3G illimités et 2H de communication.
J'ai payé L'I phone 4 , 249 euros, mais on peut avoir un autre téléphone avec le même forfait.
En tout j'en ai plus pour 15 euros de moins qu'avant avec sf* box et mon portable, j'économise 15 euros et je peux surfer partout et même envoyer des sms alors qu'avant je ne pouvais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Telephone portable + internet Empty
MessageSujet: Re: Telephone portable + internet   Telephone portable + internet EmptyVen 10 Sep - 14:14:19

Cojocano affraid Tu sais qu'il est interdit de citer des marques sur le forum affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Telephone portable + internet Empty
MessageSujet: Re: Telephone portable + internet   Telephone portable + internet EmptyVen 10 Sep - 15:46:09

il existe aussi le téléphone ROSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telephone portable + internet Empty
MessageSujet: Re: Telephone portable + internet   Telephone portable + internet EmptyVen 10 Sep - 18:08:53

le seul bémol par rapport à une ligne fixe c'est le téléphone illimité en Europe, faut que je cogite pour PL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telephone portable + internet Empty
MessageSujet: Re: Telephone portable + internet   Telephone portable + internet EmptyVen 10 Sep - 20:44:54

OUPS, je suis désolée, je ne recommencerai pas promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telephone portable + internet Empty
MessageSujet: Re: Telephone portable + internet   Telephone portable + internet EmptyVen 10 Sep - 22:58:46

Cojocano, t'a administré une punition la cheeefffeee ??? moaaa, je te pardonne Telephone portable + internet 390652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telephone portable + internet Empty
MessageSujet: Re: Telephone portable + internet   Telephone portable + internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telephone portable + internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COmment mettre des photos d'un téléphone portable sur le forum?
» ORDINATEUR PORTABLE
» echange jeu pour console portable
» Micro-coupures internet...
» Attention arnaques sur internet .TROIS INFOS IMPORTANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Wanted-
Sauter vers: