| Vulcania | |
|
Auteur | Message |
---|
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Vulcania Mer 11 Aoû - 11:57:50 | |
|
Dernière édition par Tatie le Mer 11 Aoû - 19:06:06, édité 2 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vulcania Mer 11 Aoû - 12:28:06 | |
| Je vais imaginer merci Tatie  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vulcania Mer 11 Aoû - 12:52:23 | |
| Merci Tatie, notre reporter de choc de l'été.
Il parait que ce parc est très intéressant, à aller voir, surtout que ce n'est pas très loin de la maison. Quand Laure aura repris la Fac à Clermond, on ira la voir un week end et on en profitera pour y aller. |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: Vulcania Mer 11 Aoû - 12:54:41 | |
| Bonne idée... 'tention aux horaires d'ouverture en automne... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vulcania Mer 11 Aoû - 13:05:34 | |
| C'est chouette Merci a notre grande reporter |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Vulcania Mer 11 Aoû - 13:09:56 | |
| | |
|
 | |
Ccréations Expert en bavardage

Nombre de messages : 9637 Localisation : jura suisse Emploi/loisirs : artisanat, bijoux, tricot, popote, boulange Humeur : cela dépend des jours
 | Sujet: Re: Vulcania Mer 11 Aoû - 13:59:26 | |
| Cela m'a l'air chouette ! Merci de nous le faire découvrir . | |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Vulcania Mer 11 Aoû - 15:00:14 | |
| C'est chouette !!! Nous avons appris qu'il y a toujours du magma en fusion dans la région des Puys mais comme ils sont tous bouchés, lorsqu'il voudra sortir, d'autres volcans feront leur apparition.. Mais quand ??? Saviez-vous que le centre de Clermont est construit dans un cratère ??? Hmmm ?
Dernière édition par Tatie le Mer 11 Aoû - 19:07:29, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vulcania Mer 11 Aoû - 18:08:50 | |
| Merci Tatie pour le reportage. J'aimerais bien y aller, car le seul bout de volcan tout mort que j'ai vu c'est celui du Cap d'Agde! |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Vulcania Mer 11 Aoû - 19:08:46 | |
| Tu veux que j'énerve le Pop' ??? C'est un vrai volcan en ébullition dans ces cas là... | |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57775 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Vulcania Mer 11 Aoû - 21:17:14 | |
| Merci Tatoche.
J'ai entendu dire que c'était nul.... | |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Vulcania Mer 11 Aoû - 21:33:11 | |
| Ah ben tu sais y'en a, dès que tu peux t'instruire un peu... | |
|
 | |
coco47 Membre de haut niveau

Nombre de messages : 3810 Age : 59 Localisation : Nogent sur Marne Emploi/loisirs : la boulange, la cuisine
 | Sujet: Re: Vulcania Mer 11 Aoû - 22:43:40 | |
| En tout cas ces petits reportages, des unes et des autres sur vos promenades et visites me donnent à moi l'occasion de voyager et de "m'instruire" car pour l'instant je ne pars jamais en vacances Alors merci Tatie | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vulcania Mer 11 Aoû - 22:50:08 | |
| je ne connais pas non plus, j'irai me coucher un peu moins idiote.... merci Tatie |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Vulcania Jeu 12 Aoû - 9:33:06 | |
| T'as bien dormi du coup ??? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vulcania Dim 25 Déc - 10:28:49 | |
| chouette, tu voyages beaucoup tatie ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vulcania Dim 25 Déc - 10:35:06 | |
| mon fils y est alle avec l'ecole il a beaucoup aime |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vulcania Dim 25 Déc - 10:46:20 | |
| c'est vrai ke cela a l'air interressant Oléaces |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57775 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Vulcania Dim 5 Aoû - 18:09:14 | |
| Je ne me souvenais pas que tu y avais téé. Si on n'est pas passionné de volcans, on apprécie? je me tatais à y aller | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vulcania  | |
| |
|
 | |
| Vulcania | |
|