| Réserve de Sigean | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Réserve de Sigean Dim 8 Aoû - 15:32:38 | |
| La mieux que nous ayons visitée !!! En direct d'Afrique de Sigean par notre "grande" reporter spéciale... Là-bas on y rencontre toutes sortes d'individus...Des têtes de cochon ( du Vietnam... Me rappelle quelqu'un çui-là...) Des têtes de pioche ( Emeu) Des têtes de futur sac à main (pour la Chef...) Des têtes de chameau (sauf que c'est un drôle de madaire...) Des têtes couronnées ( grue, paon, boeuf Watusi, Grand Koudou)     Des têtes de personnages haut placé ( girafe réticulée) Là-bas on se livre à toutes sortes d'activités...On grimpe... Bébé ours du Tibet, python,  Magot (on a pas vu la couleur de son fric, soit dit en passant...) Eléphant d'Afrique, Ara  On dort... Ours du Tibet et futur sac à main de la Chef Porc qui pique épic et souris-chat Suricat Pélicans, Lycaon On surveille...Lions et Ane de Somalie Suricats Emeu et Sitatunga On dragueRhinocéros blancs Et bien entendu, un jour, on fait des bébésCochons du Vietnam, singes Saïmiris Qui lorsqu'ils sont grands prennent leur envolFlamands roses On mangeCochons du Vietnam, mouflons Corses (mangent pas bien vite...)  Dromadaires, Grands Koudous Girafes du Niger, ânes de Somalie Zèbres de Grant + boeuf Watussi, Rhino-féroces Rhinocéros blancs Je m'y suis même faite des copines... Futures forumeuses ???  Et j'ai rencontré celles de Véro... Et puis on y rencontre aussi un animal mystérieux, protégé car en voie de disparition... Le.......Kalimomixus
Dernière édition par Tatie le Lun 9 Aoû - 8:23:45, édité 4 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réserve de Sigean Dim 8 Aoû - 16:44:35 | |
| merci Tatie, ça me rappelle de merveilleux souvenirs, nous y sommes allés l'an dernier et nous y retournerons cette année avec les Choupinous. |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: Réserve de Sigean Dim 8 Aoû - 18:25:51 | |
| Faut vraiment y aller à l'ouverture... On a voulu refaireun tour en début d'a.m. On a fait que le parc où y'a les rhinos... Des bouchons comme sur l'autoroute... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réserve de Sigean Dim 8 Aoû - 20:27:01 | |
| Super ces photos sur le thème des têtes ..
On est allé à Sigean ,il y a une dizaine d'années,on y passe une belle journée.
Merci Tatie pour ces très belles photos. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réserve de Sigean Dim 8 Aoû - 22:28:55 | |
| Merci Tatie pour cette belle visite !
Nous voulions aussi aller à ce parc l'an dernier, mais heureusement que Martine nous a dit qu'il fallait beaucoup marcher, donc pas de parc pour nous !
|
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Réserve de Sigean Dim 8 Aoû - 22:34:39 | |
| Ben, si tu fais que le safari voiture, ça vaut le coup quand même et tu peux le faire plusieurs fois. Comme ça, tu peux voir les animaux evoluer au fur et à mesure et prendre de belles photos... Si si, si vous avez l'occasion, allez-y... Le matin... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réserve de Sigean Lun 9 Aoû - 8:17:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réserve de Sigean Lun 9 Aoû - 8:42:55 | |
| beau reportage Tatie tu m'as bien amusé...... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
tictac Bavarde hors norme

Nombre de messages : 18564 Age : 75 Localisation : Champagne Emploi/loisirs : peinture, télé, ordi,animaux, crochet. Humeur : bonne
 | Sujet: Re: Réserve de Sigean Lun 9 Aoû - 9:29:00 | |
| Bravo Tatie,  la visite Merci pour le partabe | |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Réserve de Sigean Lun 9 Aoû - 9:52:13 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réserve de Sigean Lun 9 Aoû - 10:23:49 | |
| |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Réserve de Sigean Lun 9 Aoû - 12:42:48 | |
| Je sais, je sais... Z'ont une branche commune dans l'arbre généalogique de l'espèce... | |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57818 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Réserve de Sigean Lun 9 Aoû - 12:49:39 | |
| Super reportage. Je n'y suis jamais allée. Mais faut dire que personne ne m'invite par là bas  | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réserve de Sigean Lun 9 Aoû - 13:01:49 | |
| Magnifique reportage, et aussi très bon photographe,,, merci !Tatie,,, tu m'as fait réve le temps de ton reportage, et c'était bien agréable,,, bizzzz |
|
 | |
Ccréations Expert en bavardage

Nombre de messages : 9642 Localisation : jura suisse Emploi/loisirs : artisanat, bijoux, tricot, popote, boulange Humeur : cela dépend des jours
 | Sujet: Re: Réserve de Sigean Lun 9 Aoû - 13:46:48 | |
| Merci pour ce reportage. On a faillit y aller y'a quelques années alors qu'on était en vacances près de Narbonne. J'irais bien y faire un tour, moi non plus personne ne m'invite par là-bas. | |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Réserve de Sigean Lun 9 Aoû - 13:51:57 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réserve de Sigean Lun 9 Aoû - 18:13:10 | |
| - Tatie a écrit:
- Ben, si tu fais que le safari voiture, ça vaut le coup quand même et tu peux le faire plusieurs fois. Comme ça, tu peux voir les animaux evoluer au fur et à mesure et prendre de belles photos... Si si, si vous avez l'occasion, allez-y... Le matin...
Je crois que je vais t'écouter Tatie ! j'ai trop envie de voir les lions en liberté enfin bref avoir l'impression d'être dans la savane !! et la voiture risque rien ?? j'ai entendu dire que les lions montaient parfois sur les voitures |
|
 | |
Mim Bavarde hors norme

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réserve de Sigean Lun 9 Aoû - 21:18:08 | |
| Superbe reportage!
Je n'y suis jamais allée et pourtant j'aurai pu ...
La voiture de Popeye avait intrigué je ne sais plus quel animal qui voulait manger son rétroviseur...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réserve de Sigean Mar 10 Aoû - 17:33:25 | |
| Merci Tatie Nous y sommes allés il y a 10 ans avec les petits enfants de Lello et j'y suis retournée deux ans plus tard avec ma fille mon gendre et les petites Pouille, tu devrais le faire en voiture, c'est  . De toute façon la partie ou les animaux sont en liberté est en voiture Nous se sont les autruches qui sont venues taper aux fenêtres; evidemment on ne leur a pas entrouvert sinon elles auraient passer la tête |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réserve de Sigean Mer 11 Aoû - 7:32:33 | |
|  quoi !! les autruches ont frappé à la porte Anizette, et tu ne leur a même pas ouvert à ces brave |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réserve de Sigean Mer 11 Aoû - 7:43:34 | |
| ben non, elles font mal avec leur bec .......................l'est dur leur bec ......................... l'est pas beau leur bec |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Réserve de Sigean Mer 11 Aoû - 8:46:42 | |
| Monika, je te rassure... Il y a des gardiens qui sillonnent le parc à longueur de journée dans des tites camionnettes et à l'endroit où se trouve les lions, ils s'y garent et les surveillent... Quant aux autruches, y'en a qu'une un peu culottée qui essaye d'ouvrir les portières en tapottant sur les poignées. Mais rien de bien méchant... Les rhinos sont bien calmes. Ils traversent tout doucement devant toi... Y'a pas de parc aux singes en liberté comme en Ardèche car ce sont eux les plus casse-pieds...
Dernière édition par Tatie le Jeu 12 Aoû - 9:35:12, édité 2 fois | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Réserve de Sigean  | |
| |
|
 | |
| Réserve de Sigean | |
|