LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates Empty
MessageSujet: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates   Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates EmptyVen 16 Juil - 21:09:06

Livre de Mary Ann Shaffer

Janvier 1946. Londres se relève douloureusement des drames de la Seconde Guerre mondiale et Juliet, jeune écrivaine anglaise, est à la recherche du sujet de son prochain roman. Comment pourrait-elle imaginer que la lettre d'un inconnu, un natif de l'île de Guernesey, va le lui fournir ? Au fil de ses échanges avec son nouveau correspondant, Juliet pénètre son monde et celui de ses amis - un monde insoupçonné, délicieusement excentrique. Celui d'un club de lecture créé pendant la guerre pour échapper aux foudres d'une patrouille allemande un soir où, bravant le couvre-feu, ses membres venaient de déguster un cochon grillé (et une tourte aux épluchures de patates...).

En fait, le titre m'a interpellé et j'ai pris le livre sans trop savoir, et je l'ai dévoré. Il est vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates Empty
MessageSujet: Re: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates   Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates EmptyVen 16 Juil - 21:50:24

Marrant ce titre!!!

il y a des bouquins comme le tiens où on a du mal à décrocher.Merci pour ton récit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates Empty
MessageSujet: Re: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates   Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates EmptySam 17 Juil - 5:31:30

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates Empty
MessageSujet: Re: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates   Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates EmptySam 17 Juil - 7:33:52

Ce titre ne m'attire pas mais je vas essayer de le trouver. Merci Michemuche
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates Empty
MessageSujet: Re: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates   Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates EmptyMar 19 Mar - 9:39:43



J'ai adoré ce livre !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates Empty
MessageSujet: Re: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates   Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers: