LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma petite famille canine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  EmptyJeu 1 Juil - 11:27:39

Elyott et Charly avant le toilettage

Ma petite famille canine  P1050010

Ma petite famille canine  P1050010

Après

Ma petite famille canine  P1050113


Elyott, Ursina , Charly
Ma petite famille canine  P1050111

Ma petite famille canine  P1050112


Punckie est venue compléter le tableau
Ma petite famille canine  P1050114


Ma petite famille canine  P1050110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  EmptyJeu 1 Juil - 11:53:03

sont trop choux les petits

et punckie a l'air d'une vraie coquine
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Membre de haut niveau
Membre de haut niveau
Annie


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3050
Age : 67
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)

Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  EmptyJeu 1 Juil - 12:32:17

Beaux toutous et c'est Elyott le plus noir des 2 noirs??

Merci Suzy pour tes photos adore Ma petite famille canine  1296271098 Ma petite famille canine  1296271098 Ma petite famille canine  1296271098
Revenir en haut Aller en bas
http://avosfourneaux.goodforum.net
Invité
Invité




Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  EmptyJeu 1 Juil - 12:36:49

Coucou les Annie (s) Ma petite famille canine  40195


C'est Charly le plus noir, Elyott est noir clair ou gris anthracite foncé et deviendra surement plus gris d'après la toiletteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  EmptyJeu 1 Juil - 13:13:50

rhoooooooooooo welcome des ptits loulous,,,,

J'aime beaucoup le noir Charly,,, mais c'est la couleur qui me fait craquer,,, ils sont tous les trois superbes,,, et un bon toilettage fait du bien par ces chaleurs,,, et un ptit intrus, un labrador sable,,, welcome famille canine,,, léchouilles de mes gros à tes petits,,,, et bisous de moi,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  EmptyJeu 1 Juil - 13:52:13

Quelle jolie famille de 4 pattes.

Le toilettage a du leur faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  EmptyJeu 8 Mar - 17:34:24

good morning Suzy ils sont tous magnifiques, tu ne dois pas t'ennuyer entre le ménage et les sorties Ma petite famille canine  2567492099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  EmptyVen 9 Mar - 7:15:14

Je les préfère tout plein de poils. Mais c'est sûr que quand il fait chaud, sont plus à l'aise !!! Sont trop mignons tous les 4. Crouch-crouch, câlins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  EmptyVen 9 Mar - 7:37:28

Quelle famille ! et tout le monde s'entend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  EmptyVen 9 Mar - 8:18:19

Ils sont trop mignons tous les 4, belle petite famille à poils Suzy, que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  EmptyVen 9 Mar - 8:52:36

Oupsss je ne les avais pas vu tes toutous Suzy,
ils sont vraiment très mignons pleins de caresses pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  EmptyVen 9 Mar - 12:21:05

merci Susy ils sont adorables tes toutous bsx2 ils ont l'air de bien s'entendre .... Ma petite famille canine  913199



J'ai eu un caniche nain noir il fut un merveilleux compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  EmptyDim 30 Sep - 13:53:01


Photo de famille

père ------ mère ------- fiston

Charly ---- Ursina ------ Elyott


Ma petite famille canine  P30-0912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  EmptyDim 30 Sep - 14:18:43

Rhoooo,ils sont beaux et majestueux....des chiens à l'image de leurs proprios...bien élevés quoi.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  EmptyDim 30 Sep - 14:56:02

Qu'ils sont chouuuuuuuuuuuuuuuuux Ma petite famille canine  734719 Ma petite famille canine  734719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  EmptyDim 30 Sep - 15:04:56

Hiiiiiiiiiiiiiiii !!! Sont mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chou-bidououououou !!!! bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  EmptyDim 30 Sep - 16:21:32

la labrador est jolie , moi j'en ai une noire , c'est tequila....
et j'aime bien tes caniches , sont beaux ! ma fille voulait toujours un caniche blanc quand elle était petite....j'ai jamais trouvé à l'époque , j'étais seule avec mes deux filles , j'avais pas les moyens de m'en payer un .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  EmptyDim 30 Sep - 16:36:00

Ils sont magnifiques tous les 4.
Par contre un caniche c' est souvent "dans les pattes" de leurs maitres. Je ne sais pas si c'est le cas de tous les caniches.

On voulait m' en donner un noir et je n' en ai pas voulu quand j' ai vu son comportement journalier. Il aboie dés qu' il est seul, c' est une horreur. Je l' ai gardé 2 jours pour rendre service mais j' ai été très claire en disant que je n'en voulais pas. Ce sont les parents de ma BF qui l'on gardé et ils sont les esclaves du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  EmptyDim 30 Sep - 16:51:13

ben moi ma labrador a 9 ans , elle devient vieille mais je la regretterai quand elle ne sera plus là ! c'est un amour !!! pas de dégat , toujours propre (ou alors c'est qu'elle serait malade !!!) , elle comprend tout , gentille , elle est folle des enfants , bon gardien , elle n'aboyait pas pour rien , malheureusement maintenant elle est sourde..... très calme , elle passe sa journée dans SON fauteuil , c'est un fauteuil 1 place que j'ai gardé de mon ancien salon , et sort juste pour faire ses besoins....s'il pleut faut la pousser au c... pour la faire sortir.... elle passe ses pattes sur la serpillère en rentrant . Si je lave la maison , c'est direction la chambre d'hélène puisqu'elle dort avec hélène..... elle sait que quand je lave , faut pas piétiner et elle n'aime pas que je bouge les meubles et son fauteuil.....donc elle dégage..... bref , c'est notre tequila et yen a pas deux comme elle.....
par contre j'avais eu un croisé de caniche abricot, elle ne faisait qu'aboyer , on disait toujours qu'elle aboyait pour une mouche qui pète !!! , et on a su pourquoi à la fin de sa vie : ce fut de pire en pire et elle est morte d'une tumeur au cerveau.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  EmptyDim 30 Sep - 20:08:57

Suzy ils sont très beaux, alignés et bien sages sur le canapé bsx2 Gros câlinous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  EmptyLun 1 Oct - 9:53:53

Ils sont craquants tous les trois sur le canapé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  EmptyJeu 4 Oct - 14:17:40

Ma petite famille canine  P04-1010

dure, dure la vie à la maison , n'est ce pas?
Ils regardent les feux ensemble ange

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  EmptyJeu 4 Oct - 14:35:12

Suzy, elle est trop marrante cette photo, en effet, la vie a l'air bien dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  EmptyJeu 4 Oct - 14:40:59

Caramel , notre labra nous a quitté en début d'année , elle avait 13 ans , aveugle depuis qu'elle avait 8 ans , et les derniers mois de plus en plus sourde jusqu'à devenir agressive quand elle était surprise.

Mes caniches aboient quand ils voient quelque chose, je laisse si c'est justifié , sinon ils doivent rentrer , je ne tolère pas. On a testé un collier anti aboiement, ça a marché, maintenant quand il y en a un qui aboie pour rien, je lui demande s'il veut le collier, il s'arrête d'aboyer aussitôt, je crois qu'il a vite compris Par contre Charly pleure seul dans le Camping-car,et faut enlever le fusible du klaxon car mr appuie dessus .
"
Tic ils n'ont droit au fauteuil ou canapé en cuir que quand nous y sommes et ils doivent être sages , sinon ils ont "leur" fauteuil , mais ils préfèrent "coller"à leur maître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  EmptyJeu 4 Oct - 18:00:07

Ah ben, y'en a qui s'emme*de pas !!!
A part z'hom, z'ont pas l'air passionné par "Les Feux"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite famille canine  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille canine    Ma petite famille canine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille canine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici ma petite famille
» La Ch'tite famille
» Dans la famille Lapinoux ......
» dessiner votre famille
» une jolie voliere pour une grande famille de perruches ondulees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers: