| Rhubarbe Curd | |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57961 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Rhubarbe Curd Lun 21 Juin - 15:26 | |
| Ingrédients : 300 g de rhubarbe 4 cas de sirop d'agave (ou 100 g de sucre) 3 oeufs 1 cas de maïzena Éplucher la rhubarbe et la couper en morceaux. Mettre dans un plat allant au MO, la rhubarbe et 3 cas d'eau. Faire cuire au micro onde 10 minutes à puissance 750 watts (environ). Mixer finement pour réduire la rhubarbe en purée. Ajouter les oeufs fouettés, le sucre et la maïzena délayée dans un petit peu d'eau. Bien mélanger. Mettre à cuire au micro onde 3 à 4 fois 2 minutes, en fouettant toutes les 2 minutes pour éviter les grumeaux. Une fois que le curd s'est bien épaissis laisser le refroidir en mettant un film alimentaire par dessus pour éviter qu'une pellicule se forme à la surface. Source : Blog de Cojocano. Il est au frais. Je vous mets les photos demain  | |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57961 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Rhubarbe Curd Jeu 24 Juin - 14:21 | |
| J'ai rajouté ma photo | |
|
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: Rhubarbe Curd Lun 16 Mai - 12:59 | |
| Je remonte le post pour Azaléa | |
|
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: Rhubarbe Curd Dim 3 Mai - 14:18 | |
| | |
|
 | |
Mim Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Rhubarbe Curd Dim 3 Mai - 14:44 | |
| Je ne souviens pas de cette recette, je vais également l'essayer, merci Grib | |
|
 | |
coco47 Membre de haut niveau

Nombre de messages : 3824 Age : 59 Localisation : Nogent sur Marne Emploi/loisirs : la boulange, la cuisine
 | Sujet: Re: Rhubarbe Curd Lun 4 Mai - 13:26 | |
| Je n'ai pas de rhubarbe, j'adore, je ne me souvenais pas non plus de cette recette. | |
|
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: Rhubarbe Curd Lun 4 Mai - 15:19 | |
| Le voilà.. toujours aussi bon. Ritch en a mangé sur sa brioche ce matin  | |
|
 | |
lili10150 Bavarde hors norme

Nombre de messages : 20472 Age : 71 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens
 | Sujet: Re: Rhubarbe Curd Lun 4 Mai - 16:07 | |
| Ce doit être bien bon, il n'y a que des bonnes choses dedans.  | |
|
 | |
Mim Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Rhubarbe Curd Lun 4 Mai - 18:46 | |
| Voici le mien, verdict demain matin:  | |
|
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: Rhubarbe Curd Lun 4 Mai - 20:42 | |
| | |
|
 | |
Mim Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Rhubarbe Curd Mar 5 Mai - 10:56 | |
| Alors d'après Pierre il manque du sucre,mais c'est assez bon. | |
|
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: Rhubarbe Curd Mar 5 Mai - 13:24 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rhubarbe Curd  | |
| |
|
 | |
| Rhubarbe Curd | |
|