LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 13:22:10

Sacré travail Tatie, et bien jolie table 004
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Membre de haut niveau
Membre de haut niveau
Annie


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3050
Age : 67
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)

votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 14:53:01

votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 2008_010
Revenir en haut Aller en bas
http://avosfourneaux.goodforum.net
Invité
Invité




votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 17:53:15

Annie, j'ai presque la même, c'est celle que ma maman s'était achetée d'occasion quand j'avais 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:30:06

J'admire tout ce qui vous est le + cher(affectivement)tout cela est rès beau!!!
ça me laisse le temps de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:32:16

Annie, faudra que tu choisisses la planche ou la machine pour le concours. Tu as bien choisi, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Membre de haut niveau
Membre de haut niveau
Annie


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3050
Age : 67
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)

votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 21:22:04

Je choisis la machine à coudre.

Les napperons sont ceux que ma mère a tricoté mais je n'ai plus la planche que mon père utilisait pour les étendre (avec des clous). En prime, ma photo de mariage!!!!

Merci bsx2 bsx2 bsx2
Revenir en haut Aller en bas
http://avosfourneaux.goodforum.net
Invité
Invité




votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 5:45:51

004 Annie, elle est magnifique la machine à coudre !

dommage qu'on voit pas la photo de mariage de plus près votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Sourir15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 7:49:21

superbe ta table Tatoche

Et tes objets sont aussi très joli Annie

moi, comme je n'ai rien de particulier je mets cela pour le concours

votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 100_8011
votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 8j9blh12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 8:03:46

votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 389694

chais pas encore ce que je vais mettre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 8:43:54

D'accord je vais faire la photo votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 4095555509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 20:09:06

Je n'arrive pas à faire la photo
je dois avoir un problème de réglage avec mon appareil
je recommencerais demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:58:26

je n'ai pas pris mon ordi portable et je ne sais pas mettre les photos sur celui-ci, mon adaptateur est resté à PL pffff
Les photos que j'ai mises aujourd'hui, je les avais sur le disque externe, je l'avais fait lorsque ma fille était venue le 22 juin avec son ordi.
Je vais essayer de la contacter avant qu'elle ne parte demain pour lui dire d'apporter son PC sinon je serai hors concours pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:28:26

J'ai choisi mon Yucca que j'aime beaucoup, c'est la 1ère plante
que j'ai acheté lorsque nous avons acheté la maison il y a 7 ans

votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 2010_112

il touche le plafond, mais j'ai pas envie de lui couper la tête votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 34954
mais je serai bien obligé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 8:42:16

votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Photo017t


c'est un peu flou, mais je n'arrive pas à faire mieux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 9:30:33

voilà l'objet auquel je tiens, c'était à mon papa

votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 139699P1020316


une 2ème photo pour son utilité

votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 504224P1020317



pour le concours c'est la 1ère photo à prendr en compte


Dernière édition par chti le Dim 4 Juil - 21:28:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 14:10:21

Original vos photos
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 15:55:44

Très beau bijoux Gigi yesss mais tu nous as pas dit sa valeur sentimentale !

Très surprenante ta clé, Chti 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptySam 3 Juil - 8:19:59

C'est un pendentif que ma mère a eu jeune fille
elle m'en a fait cadeau
et j'espère pouvoir le passer à ma petite fille votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 364704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptySam 3 Juil - 8:30:58

attention, c'est l'avant dernier jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptySam 3 Juil - 13:42:55

Merci Gigi ! du coup le bijoux a plus de valeur à mes yeux yesss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 10:29:24

ce concours est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:24:35

Ce n'est pas jusqu'au 4 juillet minuit? votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 274809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:54:19

votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Weekdu11

Cà compte çà ?????? c'est ce que je préfère chez moi,,,,, si çà marche pas ,, ce n'est pas grave,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:27:53

Comme toi,je profite de ces dernières heures pour vous montrer la pendule qui était chez mes parents.Ma môman l'avait reçue en cadeau du colonnel anglais chez qui elle travaillait à Genève,quand elle était ado.
Pour nos 25 ans de mariage,mes parents me l'ont offerte,sachant que j'aimais beaucoup cet objet qui a traversé les siècles..
C'est une pendule de marin qui sonne d'un son cristallin qui date de la fin des années 18OO.

votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Dscf3946xv

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 21:15:33

vous avez raison les filles, c'est jusqu'à minuit, je pensais que nous étions le 5, ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 21:31:21

Je me demandais si j'allais oser te le faire remarquer... votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 274809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet   votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré.
» Vote pour le concours de l'objet décoratif préféré
» Concours de l'objet le + inutile de votre cuisine!! (du 1er au 30 juin)
» Si vous perdez ou vous faites voler votre tél. portable
» concours du tee shirt préféré du 1er juin au 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Divers concours-
Sauter vers: