LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A Carrouf ce matin 100% remboursés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A Carrouf ce matin 100% remboursés Empty
MessageSujet: A Carrouf ce matin 100% remboursés   A Carrouf ce matin 100% remboursés EmptyJeu 3 Juin - 15:21:26

Ce matin a débuté à Carrouf les produits 100% remboursés. Il y a un catalogue et énormément d'articles remboursés à 100% en 3 bons d'achat valable sur 3 semaines.
Le choix des produits est important, il y a de l'alimentaire, du frais, des produits de bricolage, de la lessive, pastilles pour le lave vaisselle etc....Il y en a dans chaque rayons..

Il y a aussi un monde fou dans les rayons et je n'ai pas pu accéder aux rayons frais tellement il y avait du monde.
J'ai investi 280€ de marchandises et j'ai eu pour 280€ en 3 bons d'achat étalés sur 3 semaines.
Je "convertirai" mes bons d'achats en cartes cadeaux de 15€ pour acheter tout au long de l'année ce dont j'aurai besoin.

J'avais fait ce même plan en Janvier. J'avais investi 220€ de provisions et j'ai eu en 3 semaines 220€ de marchandises gratuites. Ces marchandises gratuites m'ont rapportées 165€ de chèque fidélité. Sur 165€ de chèque fidélité j'ai encore eu 30€ qui vont être sur mon chèque fidélité du mois de Juin.
ça peut paraitre compliqué mais en fait si on étudie bien les prospectus c'est d'une simplicité enfantine. Si on fait ses achats avec les produits donnant droit à des réductions, on gagne à tous les coups.

Bonnes courses à celles qui vont affronter la foule. Je dois y retourner pour acheter les produits frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Carrouf ce matin 100% remboursés Empty
MessageSujet: Re: A Carrouf ce matin 100% remboursés   A Carrouf ce matin 100% remboursés EmptyJeu 3 Juin - 15:38:14

suis allée hier, je n'ai rien vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Carrouf ce matin 100% remboursés Empty
MessageSujet: Re: A Carrouf ce matin 100% remboursés   A Carrouf ce matin 100% remboursés EmptyJeu 3 Juin - 15:56:42

Chti, ça commençait seulement ce matin. Hier ils n'ont pas mis les panneaux, tu ne pouvais pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

A Carrouf ce matin 100% remboursés Empty
MessageSujet: Re: A Carrouf ce matin 100% remboursés   A Carrouf ce matin 100% remboursés EmptyJeu 3 Juin - 15:59:07

Je crois que tous les Carrouf n'ont pas les mêmes offres.
CAr une fois, Lili m'a donné un tuyau qui marchait chez elle et pas dans celui ou je suis allée car pas la même région qu'il m'a dit le Mr
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




A Carrouf ce matin 100% remboursés Empty
MessageSujet: Re: A Carrouf ce matin 100% remboursés   A Carrouf ce matin 100% remboursés EmptyJeu 3 Juin - 16:18:15

Le carouf chez nous fait la même opération !
En fait ça a commencé aujourd'hui et ce sera jusqu'à épuisement des stocks !

Je voulais aussi y aller, mais je suis encore trop mal au point A Carrouf ce matin 100% remboursés 34954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Carrouf ce matin 100% remboursés Empty
MessageSujet: Re: A Carrouf ce matin 100% remboursés   A Carrouf ce matin 100% remboursés EmptyJeu 3 Juin - 16:27:46

pas de bol Pouillepouille !!!

et moi...zaime pas trop la foule pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Carrouf ce matin 100% remboursés Empty
MessageSujet: Re: A Carrouf ce matin 100% remboursés   A Carrouf ce matin 100% remboursés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Carrouf ce matin 100% remboursés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100% remboursés à Carrouf
» A Carrouf Mar--et
» Anniversaire de Carrouf
» Les 100% remboursés
» 100% à Carrouf à partir du 30 Mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Bon plans-Sites intéressants :: Bons plans-
Sauter vers: