LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le kangourou en mal d'amour qui créait l'émoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le kangourou en mal d'amour qui créait l'émoi Empty
MessageSujet: Le kangourou en mal d'amour qui créait l'émoi   Le kangourou en mal d'amour qui créait l'émoi EmptyVen 21 Mai - 16:06:50

Le marsupial était en rut alors il a cherché l'amour où il le pouvait ; avec qui il le pouvait. Un kangourou s'en est pris à des promeneuses dans le Territoire du Nord en Australie, suscitant un afflux de plaintes auprès des autorités.

Selon la police locale, le kangourou a importuné plusieurs habitants des montagnes Honeymoon, situées près de la petite ville de Tennant Creek, dont une femme qui effectuait sa promenade matinale. "Ce que voulait ce vieux dégoûtant ne fait aucun doute", a expliqué cette dernière, citée par la presse locale. "Je me suis retournée et j'ai vu ce gros kangourou derrière moi, alors j'ai accéléré le pas", a-t-elle poursuivi. Visiblement très excité, l'animal s'est enfui à l'approche d'autres promeneurs.

Dans la soirée du même jour, une mère de famille a aperçu le kangourou sur une voie à grande vitesse, tandis qu'un homme a raconté avoir voulu éloigner le marsupial en rut qui a riposté en boxant d'un rapide coup de patte. La police du Territoire du Nord a indiqué à Reuters qu'elle ne comptait pas poursuivre l'animal coupable d'obscénité, à moins qu'il ne continue à faire des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le kangourou en mal d'amour qui créait l'émoi Empty
MessageSujet: Re: Le kangourou en mal d'amour qui créait l'émoi   Le kangourou en mal d'amour qui créait l'émoi EmptyVen 21 Mai - 16:41:23

Chaud lapin le kangourou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le kangourou en mal d'amour qui créait l'émoi Empty
MessageSujet: Re: Le kangourou en mal d'amour qui créait l'émoi   Le kangourou en mal d'amour qui créait l'émoi EmptyVen 21 Mai - 17:56:39

Mouais, te promène pas toute seule on sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le kangourou en mal d'amour qui créait l'émoi Empty
MessageSujet: Re: Le kangourou en mal d'amour qui créait l'émoi   Le kangourou en mal d'amour qui créait l'émoi EmptySam 22 Mai - 8:19:31

Tu crois que je pourrai le croiser dans le camping? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le kangourou en mal d'amour qui créait l'émoi Empty
MessageSujet: Re: Le kangourou en mal d'amour qui créait l'émoi   Le kangourou en mal d'amour qui créait l'émoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kangourou en mal d'amour qui créait l'émoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: