| Confiture Mangue/Noix de coco de Tatie en confiturier | |
|
Auteur | Message |
---|
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Confiture Mangue/Noix de coco de Tatie en confiturier Mer 12 Mai - 18:56:15 | |
| 1kg de mangues bien mûres 75g de noix de coco râpée 1cc de vanille liquide 1 jus de citron 700gr de sucre à confiote 20cl d'eau
Mettre les ingrédients dans la bassine
Programme P3 - 30mn
Dernière édition par Tatie le Mer 12 Mai - 18:58:29, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Confiture Mangue/Noix de coco de Tatie en confiturier Mer 12 Mai - 18:57:04 | |
| tu ne mets pas de citron ? |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: Confiture Mangue/Noix de coco de Tatie en confiturier Mer 12 Mai - 18:58:04 | |
| Si, j'ai oublié. Je rajoute... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Confiture Mangue/Noix de coco de Tatie en confiturier Mer 12 Mai - 19:00:48 | |
| il me semblait bien......  |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Confiture Mangue/Noix de coco de Tatie en confiturier Mer 12 Mai - 19:07:00 | |
| | |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57807 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Confiture Mangue/Noix de coco de Tatie en confiturier Jeu 13 Mai - 9:07:18 | |
| Avec le citron, t'aurait pu rajouter la source  | |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Confiture Mangue/Noix de coco de Tatie en confiturier Jeu 13 Mai - 9:14:36 | |
| Mais bon sang, y'a pas de source !!! J'ai dit que je l'avais inventée c'te confiote... J'avais des mangues, de la noix de coco... Et j'ai foncé... | |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57807 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Confiture Mangue/Noix de coco de Tatie en confiturier Jeu 13 Mai - 9:16:06 | |
| ou c'est marqué que tu l'as inventée? | |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Confiture Mangue/Noix de coco de Tatie en confiturier  | |
| |
|
 | |
| Confiture Mangue/Noix de coco de Tatie en confiturier | |
|