Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57794 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Quelques bébétes que j'ai croisé ce matin Dim 25 Avr - 15:20:36 | |
| Pour Anizette :  Une jument et son bébé d'1 semaine  | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelques bébétes que j'ai croisé ce matin Dim 25 Avr - 16:02:07 | |
| |
|
Marie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 26071 Age : 66 Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest Emploi/loisirs : Maman et Mamie Humeur : très souvent d'humeur égale
 | Sujet: Re: Quelques bébétes que j'ai croisé ce matin Dim 25 Avr - 21:55:36 | |
| | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelques bébétes que j'ai croisé ce matin Dim 25 Avr - 22:18:04 | |
| je préfère la 2ème photo  |
|
tictac Bavarde hors norme

Nombre de messages : 18557 Age : 75 Localisation : Champagne Emploi/loisirs : peinture, télé, ordi,animaux, crochet. Humeur : bonne
 | Sujet: Re: Quelques bébétes que j'ai croisé ce matin Lun 26 Avr - 9:00:42 | |
| Moi aussi, je préfère la deuxième photo Merci grigri | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelques bébétes que j'ai croisé ce matin Lun 26 Avr - 9:02:08 | |
| Bravo pour les photos, merci Grib |
|
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: Quelques bébétes que j'ai croisé ce matin Lun 26 Avr - 9:12:52 | |
| Le paysan qui possède la vache et son petit ne doit pas beaucoup sortir ses bêtes ni s'en occuper... Elle est toute crottée... Un BON paysan nettoie ses bêtes, change la litière régulièrement !!! On voit la différence dans les prés... Entre les bêtes bien sognées (propre) et celles qui restent dans leurs souillures... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelques bébétes que j'ai croisé ce matin  | |
| |
|