LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE sauvetage des bébébox par Ginou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou EmptyLun 19 Avr - 9:31:03

salut Ginou

j'espère qu'il voudra bien te les donné les petits loulous

bonne journée, tu nous tiens au courant .................;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou EmptyLun 19 Avr - 9:46:24

OUI j 'espère,,,, je te dirais que je flippe un peu,,, il est devenu fou ce type,,,
je vais laisser ma grande gu......e à la maison, et y aller sur la pointe des pieds,, on attrape pas les mouches avec du vinaigre,,, n'est ce pas,,,,

allez souhaitez moi bonne chance,,,, je compte sur vous,,, bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou EmptyLun 19 Avr - 9:57:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou EmptyLun 19 Avr - 10:25:42

T'as qu'à le menacer de le dénoncer à la SPA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou EmptyLun 19 Avr - 10:32:52

Vouiiiiiiiiiiiiii les menaces marchent quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou EmptyLun 19 Avr - 10:37:56

merci les filles, en plus les chiots sont à mon nom,,,, allez je vous fais plein de LE sauvetage des bébébox par Ginou 23949 et je vous tiens au courant,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou EmptyLun 19 Avr - 16:17:47

Alooooooooooooooooors ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou EmptyLun 19 Avr - 16:19:29

Ginou, tu les as les petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou EmptyLun 19 Avr - 16:20:57

Y sont où les BB bobox ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou EmptyLun 19 Avr - 19:13:53

Opération kidnapping terminée,,

Cà était chaud,,, comme le LE sauvetage des bébébox par Ginou 53590,,, mais les petits sont maintenant en sécurité,,,,

J'ai du me changer tout de suite en arrivant tellement çà sentait mauvais,,,

Les bb sont chez une de mes amies qui a déjà une fifille de chez moi, FLOYD est déjà passé au bain,,,, F,L va très certainement suivre derrière,,, ils sont beaux,, un gros qui devaient tout manger (F'L) et Floyd un petit maigrichon,,, mais tout çà ne sera qu'un mauvais souvenir,,,

Je me serai bien passée d'une telle journée, très éprouvant nerveusement,,,

Mais tout est bien qui finit bien,,,,

Merci d'avoir pensé à moi,,,, LE sauvetage des bébébox par Ginou 23949 LE sauvetage des bébébox par Ginou 23949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou EmptyLun 19 Avr - 19:21:02

LE sauvetage des bébébox par Ginou 40195 LE sauvetage des bébébox par Ginou 40195 LE sauvetage des bébébox par Ginou 40195 LE sauvetage des bébébox par Ginou 40195 LE sauvetage des bébébox par Ginou 40195 LE sauvetage des bébébox par Ginou 40195 LE sauvetage des bébébox par Ginou 40195

aux louloubox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou EmptyLun 19 Avr - 19:34:24

yesss 004 les titoutous sont sauvés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou EmptyLun 19 Avr - 19:40:35

bravo Ginou, heureusement que tu étais là pour veiller sur les mini boboxes. bsx2 bsx2 bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou EmptyMar 20 Avr - 13:15:27

Oublie les mauvais souvenirs, Ginou ils sont là tout va bien maintenant. bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou EmptyMar 20 Avr - 14:03:07

Merci les filles de votre soutien,,,, LE sauvetage des bébébox par Ginou 23949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou EmptyMer 21 Avr - 18:47:33

LE sauvetage des bébébox par Ginou P1080114

F'L qui cherche son frère !!!!

LE sauvetage des bébébox par Ginou P1080214

la course avec tata CHAÏLOW,,, elle est welcome gentille tata,,,

LE sauvetage des bébébox par Ginou P1080410

F'L marqué de blanc et FLOYD

LE sauvetage des bébébox par Ginou P1080411

tata CHAÏLOW et nous, et tonton Gérard qui nous héberge,,,,avec nounou France
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Membre de haut niveau
Membre de haut niveau
Annie


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3050
Age : 67
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)

LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou EmptyMer 21 Avr - 19:05:52

Sont mignons, j'allais justement demander des photos et c'est fait! Merci Ginou et bravo à Tata et aux tonton et nanou.
bsx2 bsx2 et caresses à eux 3
Revenir en haut Aller en bas
http://avosfourneaux.goodforum.net
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou EmptyJeu 22 Avr - 7:36:07

Sont beauxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou EmptyJeu 22 Avr - 13:11:03

crot mignons les loulouBBboxbox

J'espère que maintenant ils vont allés mieux

Tes amis vont ils les garder ?

j'ai pas tout lu, peut être l'a tu déjà indiqué

je vais revenir en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou EmptyJeu 22 Avr - 14:08:03

Non, demain F'L part avec sa nouvelle famille à Juans les Pins,,,, il sera heureux,,, et FLOYD part ce soir en RP jusqu'à ce que je lui trouve une famille bien pour lui,,,et sera chez un bb d'Arcane D'ZEUS ,Sandrine adore les loulous,,, mais ils ont bien changé depuis 2 jours c'est incroyable , comme quoi l'amour rend heureux,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou EmptyVen 23 Avr - 8:43:57

Ils sont beaux comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou EmptyVen 23 Avr - 14:08:44

Cà y est,,, je suis allée a Auxerre, voir les nouveaux parents de F'L rebaptisé Fébus, ce sont des gens charmants, il ne sera pas malheureux,,, ils ont 8 h de route pour aller à Juan les Pins,,, je n'ai mm pas fait de photos, je n'avais pas le coeur à faire çà, il m'a fait plein de bisouilles, j'étais heureuse, bon vent Fébus,,, et soit heureux,,,
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou EmptyVen 23 Avr - 14:21:28

Il va se faire dorer la pilule au LE sauvetage des bébébox par Ginou 53590 le Fébus
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou EmptyVen 23 Avr - 14:27:39

ils sont trop beaux!!

c émouvant ce que tu écris ginou, on sent que tu les aimes ces chiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou EmptyVen 23 Avr - 14:30:21

Il est temps qu'il pose ses patounes,,, quel changement de vie depuis lundi,,,, il a beaucoup changé,,,en trois jours,,, il est magnifique et son frère aussi,, lui est en RP dpuis hier soir,,, je téléphonerai ce soir pour savoir comment çà se passe, mais il n'y aura pas de problèmes ce sont des amours les gens où il est, et son cousin D'ZEUS est un adorable bobox, gentil et calin avec les petits,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE sauvetage des bébébox par Ginou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers: