| je vous présente mes fruitiers en fleurs | |
|
Auteur | Message |
---|
lili10150 Bavarde hors norme

Nombre de messages : 20365 Age : 71 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens
 | Sujet: je vous présente mes fruitiers en fleurs Lun 19 Avr - 23:43:49 | |
| Je vous présente mes fruitiers Le Poirier Le mirabellier  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je vous présente mes fruitiers en fleurs Mar 20 Avr - 6:33:18 | |
| ça promet une belle recolte |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: je vous présente mes fruitiers en fleurs Mar 20 Avr - 7:03:23 | |
| Ben, devrait y avoir tout plein de bons gros fruits-fruits cette année !!! Sont boooooo !!! Z'ont quel âge ??? | |
|
 | |
Marie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 26073 Age : 66 Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest Emploi/loisirs : Maman et Mamie Humeur : très souvent d'humeur égale
 | Sujet: Re: je vous présente mes fruitiers en fleurs Mar 20 Avr - 7:12:54 | |
| jolies photos !
hummmm des mirabelles ! | |
|
 | |
Ccréations Expert en bavardage

Nombre de messages : 9638 Localisation : jura suisse Emploi/loisirs : artisanat, bijoux, tricot, popote, boulange Humeur : cela dépend des jours
 | Sujet: Re: je vous présente mes fruitiers en fleurs Mar 20 Avr - 8:04:46 | |
| Chez nous les fruitiers sont tout juste sortis de léthargie. | |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57802 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: je vous présente mes fruitiers en fleurs Mar 20 Avr - 8:26:49 | |
| Tu m'as prise de court Lili, je voulais faire la même chose | |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: je vous présente mes fruitiers en fleurs Mar 20 Avr - 8:28:30 | |
| | |
|
 | |
tictac Bavarde hors norme

Nombre de messages : 18559 Age : 75 Localisation : Champagne Emploi/loisirs : peinture, télé, ordi,animaux, crochet. Humeur : bonne
 | Sujet: Re: je vous présente mes fruitiers en fleurs Mar 20 Avr - 9:39:29 | |
| Très jolis tes arbres en fleurs Lili, tu vas avoir de beaux fruits! Je pense que cette année va être une année à fruits. | |
|
 | |
lili10150 Bavarde hors norme

Nombre de messages : 20365 Age : 71 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens
 | Sujet: Re: je vous présente mes fruitiers en fleurs Mar 20 Avr - 13:03:40 | |
| J'espère bien des fruits car l'an dernier on a eu 5 poires et 500gr de mirabelles. Le cerisier n'est pas encore en fleurs.
Les arbres ont 6 ans. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je vous présente mes fruitiers en fleurs Mar 20 Avr - 13:19:49 | |
| Il y beaucoup de fleurs,on craint les gelées... |
|
 | |
Suzy Méga bavarde

| Sujet: Re: je vous présente mes fruitiers en fleurs Mar 20 Avr - 13:55:10 | |
| c'est beau , ce moment où les arbres sont en fleurs . J'ai planté un pêcher il y a 3 ou 4 ans  il a aussi quelques fleurs , c'est la première fois , va peut-être me faire 3 petites pêches cette année. Faudrait pas qu'il gèle , ou qu'il y ai un gros orage. | |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57802 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: je vous présente mes fruitiers en fleurs Mar 20 Avr - 13:59:06 | |
| Ici aussi on a peur de la gelée | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je vous présente mes fruitiers en fleurs  | |
| |
|
 | |
| je vous présente mes fruitiers en fleurs | |
|