LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Invités de mon père

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Invités de mon père Empty
MessageSujet: Les Invités de mon père   Les Invités de mon père EmptyDim 4 Avr - 12:19:50

Les Invités de mon père 19250686

Date de sortie cinéma : 31 mars 2010

Réalisé par Anne Le Ny
Avec Fabrice Luchini, Karin Viard, Michel Aumont, plus

Long-métrage français . Genre : Comédie
Durée : 01h40min Année de production : 2009
Distributeur : UGC Distribution

Synopsis : Lucien Paumelle a toujours eu des convictions fortes. Médecin retraité, il reste un homme d'action, réputé pour son implication dans de nombreuses causes humanitaires.
Son engagement le conduit jusqu'au mariage blanc avec une jeune femme moldave, Tatiana, pour lui éviter l'expulsion.
Mais ses enfants, Babette et Arnaud, s'aperçoivent rapidement que le comportement de leur père n'a plus grand-chose à voir avec les principes qu'il a toujours prônés : malgré ses 80 ans, Lucien aurait-il succombé au charme de sa flamboyante épouse ?
Tandis que Tatiana et sa fille prennent leurs marques chez les Paumelle, le chaos s'installe dans le quotidien de Babette et Arnaud.
Bientôt, ce sont toutes les relations familiales qui sont à redéfinir...


Bof !!! Chuis déçue. C'est pas mal mais y'a pas de profondeur et c'est moyennement drôle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Invités de mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Le 7ème art-
Sauter vers: