LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une AS sauve 2 enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Une AS sauve 2 enfants Empty
MessageSujet: Une AS sauve 2 enfants   Une AS sauve 2 enfants EmptyVen 19 Mar - 14:18:36

Je ne suis pas consciente de ce que j'ai fait. C'était logique, il fallait le faire" confie Valérie Claisse. Cette assistante familiale de 44 ans était lundi en début d'après-midi à Busigny, dans le Pas-de-Calais, au domicile de Vanessa, une mère de famille, lorsqu'elles aperçoivent qu'une fumée noire envahit peu à peu la maison. "On a d'abord cru que quelque chose brûlait à l'extérieur", raconte Valérie à la Voix du Nord. Puis la mère de famille prise de panique crie : "mes enfants, mes enfants !".

Sans réfléchir, l'assistante se précipite à l'étage où dorment les enfants, un garçon d'un an et une fillette de trois ans. Elle les prend dans ses bras après les avoir recouverts d'une couverture puis tente de sortir de la maison. Mais l'incendie prend rapidement de l'ampleur. "Je ne voyais rien. J'ai donc descendu les marches sur le postérieur. J'avais peur de basculer avec les enfants", confie-t-elle au quotidien. En touchant la rampe, la fillette se brûle les mains. Puis, grâce au son de la voix d'un gendarme, Valérie parvient à descendre l'étage et sortir de la maison.

L'assistante familiale a été hospitalisée à Cambrai. Elle souffre de difficultés respiratoires. Choquée, Valérie est surtout soulagée d'être parvenue à sortir les enfants des flammes. Elle devrait reprendre son travail d'ici un mois.

Source : LCI
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une AS sauve 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: Une AS sauve 2 enfants   Une AS sauve 2 enfants EmptySam 20 Mar - 8:40:54

il y a des gens courageux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une AS sauve 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: Une AS sauve 2 enfants   Une AS sauve 2 enfants EmptyLun 22 Mar - 9:06:26

je pense que l'acte que cette personne vient de faire merite largement une distinction. Mais la il s'agit d'une personne non connue des medias alors on lui donnera juste le droit de recommencer. Bravo a cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une AS sauve 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: Une AS sauve 2 enfants   Une AS sauve 2 enfants EmptyLun 22 Mar - 9:42:03

004 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une AS sauve 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: Une AS sauve 2 enfants   Une AS sauve 2 enfants EmptyLun 22 Mar - 10:08:20

Chapeau bas à cette DAME,,,,, elle n'a écouté que son coeur,, et bravo,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une AS sauve 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: Une AS sauve 2 enfants   Une AS sauve 2 enfants EmptyLun 22 Mar - 13:03:21

quels courage ! elle n'a pense qu'aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une AS sauve 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: Une AS sauve 2 enfants   Une AS sauve 2 enfants EmptyLun 22 Mar - 13:09:46

c'est une assistante familiale ou assistante sociale(cf le titre?)
il n'empêche que c'est un acte courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Une AS sauve 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: Une AS sauve 2 enfants   Une AS sauve 2 enfants EmptyLun 22 Mar - 13:10:46

Je ne sais pas CLo. MAis dans le titre ils disent AS et après AF
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une AS sauve 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: Une AS sauve 2 enfants   Une AS sauve 2 enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une AS sauve 2 enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: