Sujet: Rupture des Sarkozy Bruni? Sam 13 Mar - 16:53:29
La Télé italienne(RAI uno) vient d'en transmettre le reportage.(bien reseignée...) La presse étrangère se fait l'écho de cette rupture depuis plusieurs semaines:Notre Président filerait le pafait amour avec Chantal Jouanno ,secrétaire d'état à l'écologie ,Carla Bruni aurait rejoint Benjamin Biolay aux USA. Un article parmi tant d'autres sur le net http://www.newsnours.com/2010/03/carla-bruni-benjamin-biolay-et-sarkozy-avec-jouanno.html
Mais la presse française ,chutttt!
Gribouillette Admin
Nombre de messages : 57775 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: Rupture des Sarkozy Bruni? Dim 14 Mar - 7:50:52
Oui c'est bizarre, les anglais lui ont posé la question et il a dit qu'il ne répondrait pas à ce genre d'élucubrations. Notre presse nationale serait elle censurée?
Suzy Méga bavarde
Sujet: Re: Rupture des Sarkozy Bruni? Dim 14 Mar - 9:56:51
La rumeur circule en Allemagne depuis un quinzaine de jours.
Je n'ai jamais cru à ce couple,je le trouve mal assortI.
Invité Invité
Sujet: Re: Rupture des Sarkozy Bruni? Dim 14 Mar - 10:06:36
Je viens de regarder, oui c'est bizarre mais rien dans la presse française
Invité Invité
Sujet: Re: Rupture des Sarkozy Bruni? Lun 15 Mar - 9:11:13
Le couple s'est constitué car Mr avait besoin de redorer son blason de "séducteur" et Mme avait besoin d'un pigeon de + sur son tableau de chasse (dixit la RAI)
Gribouillette Admin
Nombre de messages : 57775 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: Rupture des Sarkozy Bruni? Ven 26 Mar - 14:38:46
15 jours après avoir fait circuler que le couple avait des problèmes, 2 journalistes du JDD démissionnent ........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rupture des Sarkozy Bruni?
Rupture des Sarkozy Bruni?
Page 1 sur 1