LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 les décès du jour

Aller en bas 
+2
Fanfan
Gribouillette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 20:42:23

merci TATIE
j enfile mon pyjama
PAPY POP au lit comme les vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 22:33:39

C'est ça... Et ronfle pas hein !!! Le jour, ça suffit. Epargne-nous la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 23:31:53

TATIE Shocked
rien que pour toi les décès du jour - Page 4 335577 pffff tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 6:21:22

Rien que pour toi aussi.... les décès du jour - Page 4 Vil-bleuh2 les décès du jour - Page 4 Vil-bleuh3 les décès du jour - Page 4 Vil-gaga2 les décès du jour - Page 4 Vil-langue3
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 13:06:57

Evelyne Pagès, une des voix historiques de RTL qui a également été présentatrice de l'émission télévisée "Aujourd'hui Madame" est morte lundi à l'age de 69 ans, annonce RTL sur son site internet. Née à Nice, elle avait étudié les langues orientales avant de commencer à RTL en 1965 comme présentatrice de "Tirlipot". Elle a également présenté les émissions "Disques d'or", "Joyeux anniversaire", "Stop ou encore" et "Grand format". En 1970, elle était la présentatrice d'"Aujourd'hui Madame" sur la deuxième chaîne de l'ORTF puis d'autres émissions comme "Ticket de rétro" puis "Féminin présent" sur TF1 de 1979 à 82. Elle a également collaboré au magazine Confidence et dirigeait depuis 2006 la Revue du Polo. Evelyne Pages était depuis 2002 conseillère du XVIe arrondissement de Paris.

Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 20:49:45

Peter Falk (Inspecteur Colombo) est décédé aujourd'ui. il avait 83ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 21:04:10

Mince alors !!! Et sa femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 21:10:17

Elle est veuve
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptySam 25 Juin - 7:51:53

Elle a perdu sa connaissance alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptySam 23 Juil - 20:30:37

Mort d'Amy Winehouse : Retour sur le destin tragique de la diva de la soul
Métier : Chanteuse

les décès du jour - Page 4 84520287


La chanteuse britannique Amy Winehouse, née le 14 septembre 1983, a été retrouvée morte ce samedi 23 juillet à Londres dans des circonstances encore inconnues. Elle était âgée de tout juste 27 ans.
Sa voix soul au timbre atypique avait marqué les esprits au début des années 2000. Son premier album, Frank, paraît en 2003 et reçoit un bel accueil en Grande-Bretagne tout en passant quasiment inaperçu à l'international.

C'est en 2006 qu'elle reçoit le succès qu'elle attendait tant, avec l'album Back to Black. Un succès qu'elle doit notamment au hit Rehab, devenu incontournable et incontestablement le tube marquant de sa carrière. Pour cet album, elle s'est entourée du groupe Sharon Jones & The Dap-Kings. Le résultat est absolument exceptionnel : salué par la critique qui lui reconnait une écriture soignée et une production vintage, l'album s'écoulera à plus de 12 millions d'exemplaires à travers le globe, dont un million dans l'Hexagone.

Amy, souvent surnommée "la chanteuse à la choucroute" en raison de sa chevelure abondante, est adulée. Tout le monde ne réclame qu'elle. Lors des cérémonies de récompenses, elle ne laisse aucune chance à ses adversaires. Victorieuse de plus de 20 distinctions (dont cinq Grammy Awards, un Brit Award et un MTV Europe Music Award), la star réussit tout ce qu'elle entreprend.

Malheureusement, ses addictions diverses et ses excès éclipsent son talent et, rapidement, les journaux s'intéressent à davantage à ses déboires qu'à ses talents d'artiste. La chanteuse se battait depuis des années contre de nombreux problèmes d'addiction à l'alcool et à la drogue.

En janvier 2011, elle faisait un retour remarqué sur scène au Brésil un show pour une série de cinq représentations. Elle ne se reproduira pas sur scène avant le mois de juin dernier. Elle recevait alors un accueil glacial à Belgrade (Serbie) et décidait de se retirer de la scène musicale pour une durée indéterminée et d'annuler sa tournée européenne prévue pour cet été.

Elle laisse derrière elle deux hommes inconsolables : Blake Fielder-Civil, qu'elle épousait en mai 2007, à Miami en Floride, avant de demander le divorce en 2009... Un homme dont elle n'aura jamais vraiment eu le courage de se séparer puisqu'à plusieurs reprises, leur relation a connu un nouveau souffle. Mais aussi le réalisateur Reg Traviss, avec qui elle était en couple depuis l'été 2010. Le tabloïd britannique The Sun révélait, il y a une dizaine de jours, que la santé de la chanteuse - qui abusait de l'alcool jusqu'à perdre connaissance - était au coeur des disputes des amoureux. Son père Mitch a longtemps essayé de la protéger contre elle-même.

Depuis plus de deux ans, elle promettait un retour sur le devant de la scène en grande pompe... Le destin ne lui aura pas laissé le temps de livrer ses derniers chefs d'oeuvre.

Son talent, sa créativité, son humour et son génie manqueront à la scène musicale

Dixit pure people.com
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptySam 23 Juil - 20:34:46

Oui c'est bien dommage de finir ainsi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 17:06:19

Henri TISOT
Henri Tisot est décédé ce jour 6 août 2011 à SANARY (Var)

Il entre au Conservatoire national supérieur d'art dramatique chez Béatrix Dussane puis à la Comédie-Française au milieu des années 1950 grâce à Jean Meyer, qui lui offre notamment le rôle d'un laquais du tailleur de Monsieur Jourdain, dans son Bourgeois Gentilhomme avec Louis Seigner.

Il se fait connaître au début des années 1960 grâce à ses imitations de la voix du général de Gaulle en prenant garde de ne mentionner que « Kivousavé ». Il est à l'origine d'un disque caricaturant un discours du général de Gaulle, au sujet de l'Algérie française, qui a été vendu à un million d'exemplaires.

Il poursuit une carrière de comédien, interprétant des rôles, généralement comiques, au cinéma, à la télévision. Il interprètera pour l'ORTF, le rôle de Lucien Gonfaron dans le fameux feuilleton de Jean Canolle, Le Temps des copains, qui passionna les téléspectateurs entre octobre 1961 et 1962. En 1979, il incarne Louis XVI dans La Nuit de l'été. Depuis les années 1980, il s'est principalement consacré au théâtre. Son maître Jean Meyer, dans l'une de ses dernières mises en scène, lui confiera (malgré leurs relations tendues) le rôle de « l'Anglais marseillais » dans Le Dindon de Feydeau, en 1988, aux côtés de Robert Lamoureux, Pierre Mondy et Jean-Luc Moreau. Il est également actif en tant que conteur pour enfants.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 17:28:26

Mince le Grand Charles est mort une seconde fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 17:32:38

Nounours est mort !!!

1er août 2011
Mort de Claude Laydu, le créateur de «Bonne nuit, les petits»
Claude Laydu est mort à 84 ans. Pour les téléspectateurs ayant eu dix ans il y a bien longtemps, l’acteur restait l’auteur et le producteur de la série télévisée «Bonne nuit, les petits». Cette dernière était apparue sur l’ORTF en 1962. Elle avait continué sa route jusqu’en 1973, totalisant 568 épisodes. Il y aura des suites en 1976, puis en 1995. Gros Nounours, conduit sur un nuage par Ulysse, le marchand de sable, aura eu la vie dure. Les enfants moins. A P’tit Louis et Mirabelle ont succédé, dès 1963, Nicolas et Pimprenelle.

Claude Laydu et son épouse Christine avaient créé en 1962 cette émission propre et gentille. Il s’agissait d’inciter les bambins, encore sages en ce temps-là, à se mettre au lit. Ce programme de cinq minutes, diffusé le soir sur l’unique chaîne de l’ORTF, était devenu le rendez-vous quotidien des enfants qui attendaient leur marchand de sable, doté de la voix de Claude Laydu. Diffusée en noir et blanc à ses débuts, la série s’était colorisée en 1976. Une date plutôt tardive.

Un classique du cinéma

Dans une vie antérieure, Laydu avait été un vrai comédien. C’est lui que Robert Bresson avait choisi pour incarner en 1950 le protagoniste du «Journal d’un curé de campagne», tiré par le réalisateur de Georges Bernanos (le roman date de 1936). Laydu incarnait un prêtre ravagé par le cancer, que le manque de foi de ses paroissiens achevait de décourager. Le film avait eu un énorme succès d’estime, qui en a fait un classique. Comme la plupart des acteurs retenus par Bresson, Laydu n’avait cependant jamais percé à l’écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 20:57:44

Et tous les soirs ,je disais à mes gaminous de se presser car le marchand de sable venait de passer chez un tel ou une tel...
Ils ne connaissaient pas la grosse patte de nounours en train de se replier en disant:"bonne nuit les petits" mais marchaient à fond ds l'hisoire du marchand de sable.

Une page s'est tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 21:41:26

Réactive la Tatie depuis le 1 aout les décès du jour - Page 4 274809
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 22:28:43

Ca faisait un moment que je voulais le mettre figure-toi mais j'y pensais plus dans la journée !!! C'est fait !!!...... Pooooooov' Grooooooooooooos Nounououououours !!! les décès du jour - Page 4 906566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 10:48:59

au revoir Monsieur nounours, tu nous as bien fait rêver, les petits comme les grands !
les décès du jour - Page 4 67028656_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 20:30:27

J'ai la musique du générique en tête. les décès du jour - Page 4 34954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:50:07

Nouououounouououourssssssssssssss !!! les décès du jour - Page 4 906566
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 22:31:09

je m'en souviens très bien ... que c'est loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 10:46:34

Oui moi aussi, j'étais accro et je tenais à ce que mes filles le découvre et même ma dernière en a profité.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptySam 29 Oct - 20:18:38

Robert Lamoureux s'est éteint à 91 ans
Le célèbre chansonnier, comédien et dramaturge est mort samedi. Du théâtre classique à la 7ème compagnie, parcours d'un artiste de talent.

Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptySam 29 Oct - 20:37:47

La 7 eme compagnie j'adore, j'ai les cassettes que j'ai enregistrées et c'est toujours avec le même plaisir que je les regarde, "J'ai glissé chef" les décès du jour - Page 4 389694 les décès du jour - Page 4 389694
Quand j'entends Bigard qui se réclame comme le fils spirituel de Robert Lamoureux, ça me fait rire, je trouve Bigard grossier et l'humour de Robert Lamoureux ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptySam 29 Oct - 20:50:05

les décès du jour - Page 4 34954 Bigard aussi doit être triste. C'était son idole depuis toujours. Celui qui a déclenché sa vocation, sa muse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 EmptySam 29 Oct - 22:13:21

J'aimais beaucoup Robert Lamoureux. Son histoire du canard toujours vivant me plait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les décès du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les décès du jour   les décès du jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les décès du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deces d'un cheminot en service
» Un Jour.....
» Pain du Jour de Marie
» Un jour en hiver
» baguettes du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: