LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 LES LOULOUS DE GINOU

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU EmptyDim 24 Jan - 15:45:52

LES LOULOUS DE GINOU Photo002gf

en premier plan,,à gauche Butterfly maman du petit fauve E'DYP 4mois et demi qui attendait pour partir à l'Ile de la Réunion

au deuxième plan,, à gauche DODDY mâle de 15 mois fils d'ARCANE 4 ans à côté de lui,,,

maintenant il me reste tout le monde sauf E'DYP qui est sous les cocotiers réunionnais,, le veinard
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU EmptyDim 24 Jan - 15:47:03

Et bah, quelle famille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU EmptyDim 24 Jan - 15:50:44

welcome jolis les bobox

J'en ai eu un mais je n'avais pas encore d'APN

Faudrait que j'aiile en chercher dans les vieilles photos

peut être un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU EmptyDim 24 Jan - 16:02:09

LES LOULOUS DE GINOU 2mois104

Butterfly et ses bb,,, ils ont *deux mois et tétent encore les gros cochons,,,
Ce n'était que du bonheur,,,
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU EmptyDim 24 Jan - 16:11:56

Elle a l'air blasée la grosse mémère!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU EmptyDim 24 Jan - 16:16:02

welcome Genou, ils sont adorables, tu fais de l'élevage ?

Merci pour ton partage LES LOULOUS DE GINOU 1296271098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU EmptyDim 24 Jan - 16:20:30

J'ai deux femelles,,, elles sont soeurs,
J'ai fait une portée avec ARCANA la bringée foncée, et 2 avec BUTTERFLY la fauve, c'est une maman exceptionnelle, et c'est sa fille qui attend des bb pour ces jours-ci,,,
J'ai fait 3 portées pour mon bonheur, ma passion, mais je ne suis pas une usine à chiots, mes bb naissent et restent dans MA chambre 15 jours, je les surveille 24 h sur 24,,, et après je mets la caisse de mise bas dans la cuisine et après ils vont sur la terrasse quand il fait beau,
J'aurai aimé faire encore une portée avec ARCANA mais je ne sais pas ,, ce n'est pas sa tasse de thé,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU EmptyDim 24 Jan - 16:56:50

Belle famille à 4 pattes. Tes chiens sont splendides. Merci de nous les montrer LES LOULOUS DE GINOU 364704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU EmptyDim 24 Jan - 17:00:15

Merci LILI,,, le 6 février deux de mes chiens seront en expo à TROYES,,,, si tu n'as jamais vu une expo canine, çà vaut le coup,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU EmptyDim 24 Jan - 17:01:14

Dommage je ne pourrais pas y aller, je vais à l'anniversaire de Lello (enfin si je suis invitée) sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU EmptyDim 24 Jan - 17:26:52

moi zaussi ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU EmptyDim 24 Jan - 17:29:17

Je présume que LELLO est un membre du forum ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU EmptyDim 24 Jan - 17:34:58

Ginou, Lello c'est le mari d'Anizette.

Pour l'expo le 6 Février, je vais mettre cette sortie au programme et venir te voir si tu a envie de faire ma connaissance. je n'ai jamais vu d'expo de chiens ou de chats ce sera l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU EmptyDim 24 Jan - 17:37:01

C'est mon fils qui expose les chiens, moi je garde les 3 miens à la maison,,, mais si tu fais sa connaissance il sera ravi,, telle mère tel fils,,, je te dirai comment il est au moment voulu,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU EmptyDim 24 Jan - 17:38:12

Tout plein de crouch-crouch à tes bébés...
Moi non plus ch'rais pas là... Lello-chou m'a PERSONNELLEMENT invitée.... ange2


Dernière édition par Tatie le Dim 24 Jan - 20:07:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU EmptyDim 24 Jan - 17:42:59

Lili, t'as oublié de noter l'invitation du 6 février !!!! ça m'étonne, tu es si organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU EmptyDim 24 Jan - 18:41:26

j'sais pas ou je vais mettre tout le monde

qui prend les premiers billets

50€ la place

LES LOULOUS DE GINOU 389694 LES LOULOUS DE GINOU 389694 LES LOULOUS DE GINOU 389694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU EmptyDim 24 Jan - 19:16:19

Je viens avec le fils de Ginou ange2 :001:Il exposera ses chiens chez toi. LES LOULOUS DE GINOU 364704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU EmptyDim 24 Jan - 20:16:36

je reviens au sujet principale !
ils sont magnifique tes chiens ginou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU EmptyDim 24 Jan - 20:20:44

Merci Oleaces,,, çà me fait plaisir,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU EmptyDim 24 Jan - 21:03:22

Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque devant tes chiens Ginou et timari aussi.
J'ai eu une chienne boxer qui a eu beaucoup de misères et je suis contente d'avoir pu la rendre heureuse et elle me l'a bien rendue, mais je ne me résous pas à la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU EmptyDim 24 Jan - 21:20:41

Encore des malheureux!, lol!

Ma Punckie (un labrador) aurait sauté dans l"eau depuis longtemps.

Pleins de crouchcrouch à tes toutous brave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU EmptyDim 24 Jan - 21:37:57

Tu le sais Amela on ne remplace pas un chien,, j'en ai perdu 4, personne ne peut les remplacer ,, ils ont tous un caractère différent,, il faut te faire plaisir si tu en as envie,,,c'est bien que tu aies pu rendre heureuse une fifille bobox, ce sont des chiens exceptionnels,


Suzy mes bobox vont à la piscine l'été,, je te dirai mm que l'on a appris à nager à tous les petits avant de partir dans leur famille, je vous mettrai des photos, vous verrez,,,,
Caresses à ton labrador
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU EmptyDim 24 Jan - 21:40:43

Une belle famille de toutous.J'aime beaucoup la photo de butterfly et ses petits gloutons.
Tu nous gâtes Ginou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU EmptyLun 25 Jan - 9:38:23

Ginou, tes bobox sont magnifiques, c'est gentil de nous les faire partager.
Ils doivent bien t'occuper et tu dois être une mère poule.
J'ai un labrador noir qui s'appelle Tif, il est adorable
est-ce que les bébés sont nés cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES LOULOUS DE GINOU Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES LOULOUS DE GINOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers: