Invité Invité
 | Sujet: un samedi à Trèves Dim 13 Déc - 17:19:27 | |
| |
|
Annie Membre de haut niveau

Nombre de messages : 3031 Age : 64 Localisation : Belgique Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)
 | Sujet: Re: un samedi à Trèves Dim 13 Déc - 17:41:07 | |
| Belles photos, Clo, j'aime particulièrement les boules de Noël, sont jolies!! Et puis St-Nicolas, c'est pas le vrai parce que le vrai, il est plus bedonnant!!!! Si, si, j'l'ai vu à l'hosto samedi passé!!!!!!!!!!!!  | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: un samedi à Trèves Dim 13 Déc - 17:42:34 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: un samedi à Trèves Dim 13 Déc - 18:19:56 | |
| l'ambiance de Noël est bien là, merci Clo pour ces belles prises. :bye: :bye: :bye: |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: un samedi à Trèves Dim 13 Déc - 18:30:27 | |
| Whouaou ! les boules sont magnifiques  Je ne connais pas la barbe à papa en sachet. Quelles différences avec celle sur bâton ? Merci pour ces belles photos clo  |
|
Ccréations Expert en bavardage

Nombre de messages : 9637 Localisation : jura suisse Emploi/loisirs : artisanat, bijoux, tricot, popote, boulange Humeur : cela dépend des jours
 | Sujet: Re: un samedi à Trèves Dim 13 Déc - 20:34:10 | |
| Jolies photos ! Merci pour ton partage,  | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: un samedi à Trèves Dim 13 Déc - 20:52:35 | |
| - Amelpa a écrit:
- Je ne connais pas la barbe à papa en sachet. Quelles différences avec celle sur bâton ?
le goût et la texture sont pareils(dixit les 2 goulus qui n'en ont fait qu'une bouchée!!!)pour le transport en bus ,c'est mieux.  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: un samedi à Trèves Dim 13 Déc - 21:04:36 | |
| Okkkkkkkk  |
|
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57775 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: un samedi à Trèves Lun 14 Déc - 7:30:47 | |
| | |
|
tictac Bavarde hors norme

Nombre de messages : 18554 Age : 75 Localisation : Champagne Emploi/loisirs : peinture, télé, ordi,animaux, crochet. Humeur : bonne
 | Sujet: Re: un samedi à Trèves Lun 14 Déc - 9:30:12 | |
| Super Clo tes photos, ça met bien dans l'ambiance....Merci pour le partage  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un samedi à Trèves  | |
| |
|