oleaces Méga bavarde

Nombre de messages : 5126 Localisation : St Etienne Emploi/loisirs : J'aime cuisiner, crocheter et bavarder
 | Sujet: charlotte aux abricot Ven 27 Nov - 21:46:32 | |
| 500gr de fromage blanc * 100gr de sucre et un sachet de sucre vanille feuilles de gelatines 1 boite de biscuit a la cuillere melanger le tout , trempez les biscuit dans le sirop puis faire une couche de biscuit une fruit et une fromage blanc ainsi de suite finir par une couche de biscuit trempez laissez 3 heures au refrigerateur un regal  |
|
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 56281 Age : 50 Localisation : Nièvre Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: charlotte aux abricot Sam 28 Nov - 7:19:59 | |
| Pourrais tu indiquer la quantité d'abricots et de feuille de gélatine, s'il te plait?  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: charlotte aux abricot Sam 28 Nov - 7:57:20 | |
| bien appétissant, merci Oléaces  |
|
oleaces Méga bavarde

Nombre de messages : 5126 Localisation : St Etienne Emploi/loisirs : J'aime cuisiner, crocheter et bavarder
 | Sujet: Re: charlotte aux abricot Sam 28 Nov - 8:13:42 | |
| pour les abricots j'ai utilise une boite pour la gelatine j'ai utilise de la gelatine allah en poudre et je ne sais pas a combien de feuilles ça correspond je dirais deux mais je ne suis pas sure !  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: charlotte aux abricot  | |
| |
|