LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Distibutrice Herb*lif*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Distibutrice Herb*lif* Empty
MessageSujet: Distibutrice Herb*lif*   Distibutrice Herb*lif* EmptyJeu 26 Nov - 22:18:01

Ma belle soeur cherche une activité à exercer à domicile, elle s'est renseigné sur la vente de produits Herb*lif*, est-ce que vous les connaissez ? ou est-ce que vous connaissez quelqu'un qui les vend ?
Je ne sais pas si c'est intéressant, car il faut un investissement au départ : il faut qu'elle achète pour 200 € de produits et qu'elle s'engage à en consommer personnellement pour pouvoir montrer aux gens les bienfaits qu'ils peuvent en retirer.
En plus, ils n'ont pas voulu lui donner par téléphone les prix des produits... Comment pouvoir se décider si on n'a pas tous les éléments ?

A votre avis, cela vaut il le coup qu'elle se lance là dedans ?

Merci pour tous vos renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Distibutrice Herb*lif* Empty
MessageSujet: Re: Distibutrice Herb*lif*   Distibutrice Herb*lif* EmptyVen 27 Nov - 7:24:16

Je ne sais que te répondre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Distibutrice Herb*lif* Empty
MessageSujet: Re: Distibutrice Herb*lif*   Distibutrice Herb*lif* EmptyVen 27 Nov - 7:59:14

je ne connais pas ces produits !!! impossible de te donner mon avis...ça me paraît un peu bizarre.

Tu nous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Distibutrice Herb*lif* Empty
MessageSujet: Re: Distibutrice Herb*lif*   Distibutrice Herb*lif* EmptyVen 27 Nov - 7:59:59

Ta BS devrait contacter d'autres distributrices pour savoir combien elles "gagnent" par mois pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Distibutrice Herb*lif* Empty
MessageSujet: Re: Distibutrice Herb*lif*   Distibutrice Herb*lif* EmptyVen 27 Nov - 16:23:15

je ta i posté un MP
Je ne sais pas si c'est intéressant, car il faut un investissement au départ : il faut qu'elle achète pour 200 € de produits et qu'elle s'engage à en consommer personnellement pour pouvoir montrer aux gens les bienfaits qu'ils peuvent en retirer.

Si tu paies pour avoir un jb ??????????
avant de commencer tu as perdu 200€

qui seront ses clients ,,la famille ??????????
et apres
on va lui demander de recruter dans la famille
je t ai dit dans le MP

regarde sur le web , et tu trouveras une réponse

a choisir je prends TUPP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distibutrice Herb*lif* Empty
MessageSujet: Re: Distibutrice Herb*lif*   Distibutrice Herb*lif* EmptyVen 27 Nov - 21:49:15

D'accord avec Popeye
j'ai connu aussi des amies qui ont participé

Mon avis sur les résultats, je ne sais pas ..........désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distibutrice Herb*lif* Empty
MessageSujet: Re: Distibutrice Herb*lif*   Distibutrice Herb*lif* EmptyDim 29 Nov - 14:26:48

Merci pour vos réponses, en particulier pour toi Pop Distibutrice Herb*lif* 1296271098

Je viens d'appeler ma belle soeur, après y avoir bien réfléchi, elle n'a pas donné suite.

Je pense qu'elle a pris la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distibutrice Herb*lif* Empty
MessageSujet: Re: Distibutrice Herb*lif*   Distibutrice Herb*lif* EmptyLun 30 Nov - 12:31:00

Elle a bien fait !!! Il y a plusieurs années, un club de fitnesse où je bossais était distributeurs... Ca n'a pas marché... Les produits sont chers... Et en aucun cas on ne doit payer pour un boulot !!! C'est illégal et les associations de consommateurs font la chasse à ce genre de pratiques... Il y aurait même des bruits selon lesquels Herbachose serait en cheville avec la Scientolotruc... Mais bon, ça reste à prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distibutrice Herb*lif* Empty
MessageSujet: Re: Distibutrice Herb*lif*   Distibutrice Herb*lif* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distibutrice Herb*lif*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Wanted-
Sauter vers: