Invité Invité
 | Sujet: joli cupcake Jeu 5 Nov - 11:59:31 | |
|  450gr de farine 200gr huile de pepins de raisins 4 oeufs 1 verre de lait 1 sachet de levure chimique vanille melanger le sucre et l'huile puis la farine ,la levure et lavanile ajoutez petit a petit les oeufs deja battus cuire a 180° 10 minutes pour le glaçage je laisse votre imagination parlait source j'ai transformer legerement http://www.carolinedaily.com/forum/recette-de-cupcakes-t9598.html   |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: joli cupcake Jeu 5 Nov - 12:14:53 | |
| verdict! les enfants ont aimes au chocolat mon mari a la creme de chataigne je dois dire moi aussi je le trouve moins ecoeurant quant a la creme au beurre trop ecoeurant j'essaierais la prochaine fois du blanc doeuf et du sucre glace ! |
|
Annie Membre de haut niveau

Nombre de messages : 3031 Age : 64 Localisation : Belgique Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: joli cupcake Jeu 5 Nov - 13:38:24 | |
| |
|
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57775 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: joli cupcake Jeu 5 Nov - 14:27:17 | |
| | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: joli cupcake Jeu 5 Nov - 14:46:06 | |
| avec du colorant rouge la prochaine je fait de la chantilly et des simple fourre |
|
Fanfan

| Sujet: Re: joli cupcake Jeu 5 Nov - 14:51:59 | |
| | |
|
Invité Invité
 | |
Ccréations Expert en bavardage

Nombre de messages : 9637 Localisation : jura suisse Emploi/loisirs : artisanat, bijoux, tricot, popote, boulange Humeur : cela dépend des jours
 | Sujet: Re: joli cupcake Jeu 5 Nov - 19:38:57 | |
| waowww ! tu en as fait pour tout un régiment !!! Quelle patience ! | |
|