LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Gilet pour Mathéo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Gilet pour Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilet pour Mathéo   Gilet pour Mathéo - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 8:39:41

Même pas peur!

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet pour Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilet pour Mathéo   Gilet pour Mathéo - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 8:53:46

Moi non plus pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet pour Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilet pour Mathéo   Gilet pour Mathéo - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 8:54:11

on t'attend Pouillepouille Gilet pour Mathéo - Page 3 151627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet pour Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilet pour Mathéo   Gilet pour Mathéo - Page 3 EmptySam 7 Nov - 20:19:54

ay'est je suis là Gilet pour Mathéo - Page 3 223358

Alors voilà ce que j'ai ramené à la maison lorsque j'avais terminé mon cours de tricot

Mais ATTENTION la 1ère qui rigole aura affaire à mouaaaa hein Gilet pour Mathéo - Page 3 Attend13

Gilet pour Mathéo - Page 3 2009_v33

En fait je n'avais pas fait d'échantillon, et ma laine était plus épaisse que celle du modèle, donc au lieu d'avoir un gilet 6 mois, c'était du 1 an :caché: donc on m'a conseillé de tout ouvrir et de recommencer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet pour Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilet pour Mathéo   Gilet pour Mathéo - Page 3 EmptySam 7 Nov - 20:32:14

Pourquoi ne pas attendre six mois tout simplement scratch çà grandit vite les petits

Gilet pour Mathéo - Page 3 717813 Gilet pour Mathéo - Page 3 389694 Gilet pour Mathéo - Page 3 717813 Gilet pour Mathéo - Page 3 389694 je ne me moque pas, je ne suis pas comme cela (je suis pire que celà) Gilet pour Mathéo - Page 3 717813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet pour Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilet pour Mathéo   Gilet pour Mathéo - Page 3 EmptySam 7 Nov - 20:55:38

c'est pas drôle de défaire, je pose la même question que Ganesha, tu aurais pû le terminer et il l'aurait mis un peu plus tard.

Et l'écharpe, tu en es où, tu nous mets la photo scratch

j't'adoreeeeee bsx2 bsx2 bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet pour Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilet pour Mathéo   Gilet pour Mathéo - Page 3 EmptySam 7 Nov - 23:59:07

oui c'est aussi ce que nous pensions, mais alors ça ne correspondait pas avec la hauteur !

puisque j'avais fait comme c'était indiqué sur le modèle, tant et tant de rangs, donc il aurait été trop court !

Si Cc passe par là, je pense qu'elle explosera de rire Gilet pour Mathéo - Page 3 Clin_d12

Alors Martine, comme tu es tellement zentille avec mouaGilet pour Mathéo - Page 3 Ange_l10 voilà le début d'écharpe

Gilet pour Mathéo - Page 3 2009_v34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet pour Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilet pour Mathéo   Gilet pour Mathéo - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 0:23:57

c est quoi ça de défaire
il fallait le garder
tu as vu combien d' heures tu as bossé ????????????

quand est ce que tu recommences , tu ne vas pas rester sur un échec .

dépêche toi , le petit à froid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet pour Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilet pour Mathéo   Gilet pour Mathéo - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 8:18:53

Merci Pouillepouille, tu peux demander des conseils à Annick ange :bye: :bye: :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet pour Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilet pour Mathéo   Gilet pour Mathéo - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 8:35:56

Bien sûr que non Popeye, je ne resterai pas sur cet échec No

mais là j'avais envie de changer de couleur, le gris c'est triste sourire

promis, dès que j'aurai un problème, je saute dans ma voiture et vais demander à Annick 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet pour Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilet pour Mathéo   Gilet pour Mathéo - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 10:03:00

Dommage d'avoir réduit à néant un tel labeur Gilet pour Mathéo - Page 3 906566 , mais l'écharpe commence bien, elle a de jolies couleurs. Gilet pour Mathéo - Page 3 762129832 . On attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet pour Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilet pour Mathéo   Gilet pour Mathéo - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 14:20:20

L'échec fait avancer ! 004 tu ne t'es pas laissée démonter Pouillepouille et ton écharpe a de superbes couleurs qui font penser à l'arc en ciel 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet pour Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilet pour Mathéo   Gilet pour Mathéo - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 9:13:54

pouillepouille a écrit:

Si Cc passe par là, je pense qu'elle explosera de rire Gilet pour Mathéo - Page 3 Clin_d12

Ben non je ne ris pas, même pas un sourire ! Je compatis, ma pauvre Pouillepouille !!!
Ma grand-mère me disais :- Faire et défaire c'est du travail aussi !!!

J'aime beaucoup les couleurs de ton écharpes !
Bonne continuation Gilet pour Mathéo - Page 3 1296271098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet pour Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilet pour Mathéo   Gilet pour Mathéo - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 17:08:12

Tu as une patience Pouille!!!tu seras récompensée.
Belles couleurs cette écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilet pour Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilet pour Mathéo   Gilet pour Mathéo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilet pour Mathéo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combishort et gilet pour Mathéo
» un gilet bolero
» Site pour commander des invitations d'anniversaire pour enfants?
» pour gagner une petite crème pour le visage
» Pour recevoir un échantillon de nourriture pour les minous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Loisirs :: Tricot-
Sauter vers: