LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels moules utliser ??????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels moules utliser ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moules utliser ??????   Quels moules utliser ?????? - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 17:13:29

il est facile d'entretien.
Le poulet rôti n'est pas ce que je préfère,je n'ai donc pas essayé.
Si tu recouvres le poulet avec du papier sulfurisé,cela doit réduire les éclaboussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels moules utliser ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moules utliser ??????   Quels moules utliser ?????? - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 17:21:50

la commande est passée, je devrais l'avoir au + tard dans 3 semaines Quels moules utliser ?????? - Page 2 660860 Quels moules utliser ?????? - Page 2 660860 Quels moules utliser ?????? - Page 2 660860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels moules utliser ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moules utliser ??????   Quels moules utliser ?????? - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 17:27:15

J'ai le même apparement que pouillepouille, mais tu n'es pas obligée de peser tes aliments pour décongeler. Il y a la touche "Power" tu appuies dessus jusqu'à tomber sur 160°C décongélation et tu programmes le temps que tu veux à l'aide du gros bouton manuel, c'est comme ça que j'ai fait pour l'instant car je suis encore en apprentissage
Quels moules utliser ?????? - Page 2 4095555509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels moules utliser ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moules utliser ??????   Quels moules utliser ?????? - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 17:49:02

les apprentis vont se regrouper pour trouver des merveilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels moules utliser ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moules utliser ??????   Quels moules utliser ?????? - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:21:04

Pouille et chti ,je pense que vous ne regretterez pas votre choix....
hein coco?on mettra les 2 novices en compétition elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels moules utliser ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moules utliser ??????   Quels moules utliser ?????? - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 21:12:30

ohhhh merci Coco pour l'astuce, c'est mon Pierre qui va être encore plus content elephant

j'essaierai tout de suite demain matin pour décongeler le pain bsx2

Quels moules utliser ?????? - Page 2 987505 quoi en compet, mais j'ai perdu d'avance Quels moules utliser ?????? - Page 2 389694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels moules utliser ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moules utliser ??????   Quels moules utliser ?????? - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 21:28:57

Déjà un truc pour toi Pouillepouille Quels moules utliser ?????? - Page 2 660860 Quels moules utliser ?????? - Page 2 660860 Quels moules utliser ?????? - Page 2 660860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels moules utliser ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moules utliser ??????   Quels moules utliser ?????? - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:49:25

Coco, ça marcheeeeee, j'ai bien décongelé le pain ce matin yesss

Martine, ça m'a fait rire lorsque j'ai lu que tu as commandé ton MO en noir !

regarde le mien Quels moules utliser ?????? - Page 2 Mathao10 Quels moules utliser ?????? - Page 2 389694 Quels moules utliser ?????? - Page 2 389694

et dire que moi je l'aurais aimé en blanc, mais je n'avais pas de patience pour attendre, donc j'ai pris le noir Quels moules utliser ?????? - Page 2 389694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels moules utliser ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moules utliser ??????   Quels moules utliser ?????? - Page 2 EmptySam 10 Oct - 0:09:55

mon four traditionnel est noir, ma plaque induction est noire, le plan de travail est noir moucheté, pouvais pas prendre blanc, JP va modifier une porte d'un élément pour qu'il soit plus accessible il sera donc visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels moules utliser ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moules utliser ??????   Quels moules utliser ?????? - Page 2 EmptySam 10 Oct - 8:37:59

Je suis bien contente Pouillepouille de t'avoir aidé un peu

Moi il est blanc mais j'ai attendu et même sur le fofo tout le monde se moquait, auparavant mon électroménager était noir, mais peu à peu il s'est transformé en blanc et comme Chti je ne voulais pas dépareiller 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels moules utliser ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moules utliser ??????   Quels moules utliser ?????? - Page 2 EmptySam 10 Oct - 21:52:06

Mon MO est blanc.

c'est un bon début Pouille Quels moules utliser ?????? - Page 2 4095555509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels moules utliser ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moules utliser ??????   Quels moules utliser ?????? - Page 2 EmptySam 10 Oct - 21:59:48

Le mien est noir et j'ai du attendre 3 semaines pour l'avoir. Au bout des 3 semaines quand j'ai voulu le chercher, le prix affiché dans le rayon avait baissé, alors je l'ai eu moins cher et j'ai une bouteille de champ en + . ange


Dernière édition par Suzy le Ven 2 Avr - 13:39:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels moules utliser ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moules utliser ??????   Quels moules utliser ?????? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 13:29:52

J'ai le même que sur la photo
mais en blanc avec la face noir
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Quels moules utliser ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moules utliser ??????   Quels moules utliser ?????? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 15:08:36

Donc tu vas trouver pleins de r7 ici Quels moules utliser ?????? - Page 2 144399
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quels moules utliser ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moules utliser ??????   Quels moules utliser ?????? - Page 2 EmptySam 3 Avr - 17:22:13

Ouiiiiiiiiiii
justement je cherche pour faire des patates
rissolées, n'ayant pas trouvé
je vais me lancer avec le CRISP
je ne sais pas combien de temps ni s'il faut mettre
de la graisse (j'en ai mis) et je vais jouer avec
le bouton du temps affraid
je vous dirais ce qui s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels moules utliser ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moules utliser ??????   Quels moules utliser ?????? - Page 2 EmptySam 3 Avr - 20:58:51

Ben voilà, il s'est passé bcp de temps !
mon fiston a voulu que je les fasse sur la fonction
"jet menu crisp" d'après le poids il s'est mis sur 15 min.
les patates n'étaient pas roties, j'ai rajouté 20 min.
sur crisp et là parfait
yesss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels moules utliser ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels moules utliser ??????   Quels moules utliser ?????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels moules utliser ??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Micro ondes avec fonction Crisp :: Astuces-
Sauter vers: