LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 glace aux framboises rapiiiide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




glace aux framboises rapiiiide Empty
MessageSujet: glace aux framboises rapiiiide   glace aux framboises rapiiiide EmptyLun 27 Juil - 13:18:21

glace aux framboises rapiiiide Dscf2444j.th
- 200 g de fruits surgelés
- 30 g de lait concentré non sucré 1/2 écréme
- 10 g de crème fraîche épaisse à 15% mg
- 4 cuillères à soupe d’édulcorant

Recette :
Mixer les fruits congelés dans un blender.
Ajouter le lait concentré, la crème fraîche et l'édulcorant en poudre et mixer avec les fruits pilés.

Remuer avec une spatule régulièrement jusqu’à obtenir une crème glacée homogène.
Elle peut être faite le matin puis au congélateur pour le repas de midi.Elle sera peu plus dure, consistance idéale pour faire des boules.
La même recette peut s'appliquer à d'autres fruits au préalablement congelés.

source au féminin.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glace aux framboises rapiiiide Empty
MessageSujet: Re: glace aux framboises rapiiiide   glace aux framboises rapiiiide EmptyLun 27 Juil - 13:28:39

ça c'est bien sans sorbetiere
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

glace aux framboises rapiiiide Empty
MessageSujet: Re: glace aux framboises rapiiiide   glace aux framboises rapiiiide EmptyLun 27 Juil - 13:33:17

Merci CLo pour celles qui ne sont pas équipées
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




glace aux framboises rapiiiide Empty
MessageSujet: Re: glace aux framboises rapiiiide   glace aux framboises rapiiiide EmptyLun 27 Juil - 13:50:22

Merci Clo, welcome cette R7 bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glace aux framboises rapiiiide Empty
MessageSujet: Re: glace aux framboises rapiiiide   glace aux framboises rapiiiide EmptyLun 27 Juil - 14:27:49

merci et sans sorbetière!!! 004 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glace aux framboises rapiiiide Empty
MessageSujet: Re: glace aux framboises rapiiiide   glace aux framboises rapiiiide EmptyMar 19 Juil - 20:56:11

J'ai modifié la recette: dans le blender ,j'ai mis 2 poignées de framboises surgelées,1 yaourt nature,un peu de sucre.J'ai mixé et j'ai dégusté. yesss
C'est light....on mange et on ne prend pas un gramme. glace aux framboises rapiiiide 364704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glace aux framboises rapiiiide Empty
MessageSujet: Re: glace aux framboises rapiiiide   glace aux framboises rapiiiide EmptyDim 8 Juin - 9:57:10

Super la recette ! C'était bien la peine que je gaspille des sous !

Celle du sorbet yaout va etre essayée à midi glace aux framboises rapiiiide 390652 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glace aux framboises rapiiiide Empty
MessageSujet: Re: glace aux framboises rapiiiide   glace aux framboises rapiiiide EmptyDim 8 Juin - 11:44:16

Je viens de la faire avec des lichees surgelés  glace aux framboises rapiiiide 364704 

l'impératif est tout d'abord de mixer les fruits pour les réduire en tout petits morceaux puis d'ajouter le yaourt ou la crème et le sucre. glace aux framboises rapiiiide 364704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glace aux framboises rapiiiide Empty
MessageSujet: Re: glace aux framboises rapiiiide   glace aux framboises rapiiiide EmptyDim 8 Juin - 18:18:28

Le litchee etant gorgé d'eau ,ma glace était un peu liquide dans le blender.Un petit coup dans le congel et elle était prise sans paillettes!!Très bonne.

Cadolou,dis nous tout.As tu apprécié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glace aux framboises rapiiiide Empty
MessageSujet: Re: glace aux framboises rapiiiide   glace aux framboises rapiiiide EmptyDim 8 Juin - 20:14:03



Vi Clo on a adoré !!! welcome simple à faire et le gout comme j'aime, c'était framboises et sucre de régime mais zhom y a rajouté du sucre en poudre dessus ! Il est trop bec sucré celui là :

merci pour cette idée !
 glace aux framboises rapiiiide 390652 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glace aux framboises rapiiiide Empty
MessageSujet: Re: glace aux framboises rapiiiide   glace aux framboises rapiiiide EmptyDim 8 Juin - 21:00:07

Super!!! mais tu l'as faite avec du yaourt,de la crème ?
Tu peux essayer avec des morceaux de bananes congelés (on a parfois des bananes qui ont un coup de déprime glace aux framboises rapiiiide 274809  ) .Je crois que Grib avait tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glace aux framboises rapiiiide Empty
MessageSujet: Re: glace aux framboises rapiiiide   glace aux framboises rapiiiide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
glace aux framboises rapiiiide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» financiers aux framboises
» financiers aux framboises
» Mirlitons aux framboises
» milkshake express aux framboises
» buche mousse framboises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Desserts :: Glaces ou desserts glacés-
Sauter vers: